Passer au contenu principal

Références s'associe avec Jobat Media pour une offre nationale commune

Date de publication: 4 juin 2017

Références et Jobat Media unissent leurs forces pour proposer une offre nationale commune afin de répondre aux besoins en visibilité et recrutement de leurs clients. Les deux entités gardent toutefois leur indépendance.


Références et Jobat Media, les deux acteurs majeurs du recrutement en Belgique unissent leur force pour un partenariat commercial. Ensemble, ils proposeront à partir du mois de juin 2017 une offre nationale commune, combinant l’accessibilité du digital et l’autorité de la presse, fort de leur appartenance à de grands groupes médias tels que Rossel et Mediahuis.


Cette offre commune apporte une solution adéquate et efficace à toutes les entreprises ayant l’ambition de communiquer de manière nationale sur leurs recrutements ou sur leur image de marque employeur, à travers des supports prestigieux tels que Le Soir ou De Standaard.


Ce partenariat n’aura aucun impact sur l’indépendance de chacune des entités. Références et Jobat Média continueront de proposer leur large gamme de produits et ainsi d’assoir leur leadership à Bruxelles, en Flandre et en Wallonie.


Bien conscients des enjeux stratégiques nationaux en matière de recrutement et de communication de marque employeur, Références et Jobat Media se félicitent de cet accord qui permettra aux entreprises de profiter de l’expertise, du dynamisme et des résultats toujours plus performants des deux plateformes.


Mark Maldeghem, Directeur Jobat Media : « Ce partenariat est une excellente opportunité pour augmenter notre présence existante avec Les éditions de L’avenir en Belgique francophone, en plus de notre position de leader en Flandre. Cette offre répond à la demande des clients Jobat Media qui souhaitent communiquer plus largement au niveau national. Je suis très heureux de cette nouvelle collaboration".


Hervé Lagache, Directeur Références : “Cette collaboration nous paraît évidente, étant donné notre position de leader respectif sur nos marchés et la complémentarité de nos audiences dans la presse et sur nos sites emplois. Nous trouvons chez Jobat Media un partenaire solide, partageant les mêmes ambitions de servir au mieux les besoins en visibilité et en recrutement de nos clients. Je suis convaincu que ce partenariat va contribuer à encore mieux servir nos clients. »