Conducteur de chantiers

Expire aujourd'hui

Recruteur
Krinkels
Région
Naninne, Namur
Publication
mardi 7 février 2017
Date limite
vendredi 24 mars 2017
Réf
REF/170207
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant qu’entreprise générale, Krinkels sa est spécialisée depuis plus de 50 ans dans l’aménagement et l’entretien d’espaces publics et privés. L’enthousiasme de nos 500 collaborateurs nous permet de réaliser à travers toute la Belgique des missions souvent délicates. Notre terrain d'action ? Des projets novateurs dans les secteurs de l’espace vert, de l’infrastructure et du sport.

Pour notre département Projets d’aménagements de voiries et abords pour le siège de Naninne, nous recherchons un conducteur de chantiers :

Votre défi :

Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de vos projets. Vous êtes responsable de la coordination entre le client, l'auteur de projet et la réalisation pratique des chantiers. Vous veillez avec les chefs d’équipe à une exécution parfaite des travaux, et vous maintenez de bonnes relations avec les maîtres d’ouvrage, les auteurs de projet et les services internes. Vous pouvez compter, pour la préparation et l’exécution des chantiers, sur les services administratifs et la direction de l'entreprise. Vous élaborez le planning de chantier, vous recherchez les méthodes d’exécution les plus adéquates, vous coordonnez les équipes internes, les livraisons et les sous-traitants, dans le respect des budgets et de la sécurité. Vous garantissez le respect du délai de réalisation et vous assurez l’établissement des états d’avancement.

Votre profil :

  • Pour le poste de conducteur/chef de projet, nous recherchons une personnalité forte.
  • Vous êtes en possession d'un diplôme d’Ingénieur industriel, d’un baccalauréat en construction ou d’une première expérience dans les aménagements d’abords, les travaux routiers et d’égouttage.
  • Vous êtes un vrai manager, doté du sens de la sécurité, du sens de l’organisation et de la finition parfaite.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance technique, notamment une bonne connaissance du cahier des charges type Qualiroutes. 
  • Vous êtes communicatif.
  • Votre domicile est situé de préférence dans les provinces du Hainaut, Namur ou Brabant Wallon.
  • Vous êtes flexible.
  • Vous ne craignez pas les déplacements.
  • Vous disposez du permis de conduire B au minimum.
  • Une attestation VCA de dirigeant constitue un atout supplémentaire. Si vous ne disposez pas de cette attestation, vous pourrez l’acquérir dans les six mois.

Notre offre :

Partager une passion pour les projets d’aménagements de voirie et d’abords. La possibilité de faire partie d’une équipe dynamique, ambitieuse, où la coopération est une priorité. Sans oublier une rémunération attrayante et complétée de divers avantages extra-légaux.

Intéressé(e) par ce défi passionnant ?

Adressez sans tarder votre lettre de motivation accompagnée de votre C.V. enligne à Krinkels s.a., à l’attention de Madame Veerle Loockx, Weversstraat 39, 1840 Londerzeel. E-mail: hr@krinkels.be