DIGITAL ADOPS & PROJECT MANAGER - IP DIGITAL

Vos missions:
Le/la Digital Adops & Project Manager est responsable de la coordination et du suivi des projets de développement de la régie IP ainsi que de la gestion des outils AdOps. Il/elle fait partie de l’équipe IP Digital et rapporte au Digital Development Manager.

Au quotidien, il/elle assure les tâches suivantes :

Dans la gestion de projets digitaux :
•Participer au développement et à l’implémentation de nouveaux projets, produits, outils ou nouvelles solutions commerciales digitales
•Participer au développement de nouveaux formats et modèles de publicité et suivre les tendances en matière de publicité numérique
•Soutenir et participer à l’implémentation de la stratégie ‘Data’ via des outils de ciblage CRM et DMP
•Exercer une veille naturelle sur les évolutions des technologies (Programmatic, AdStiching, Addressable TV…) et faire des recommandations

Dans la gestion des plateformes AdOps/AdServing (vidéo, audio, display, mobile, …) :
•Etre le point de contact quotidien des partenaires externes AdOps/AdServing
•Comprendre et faire évoluer les solutions AdOps en fonctions des requêtes spécifiques et des fonctionnalités des outils
•Emettre des recommandations sur les plans d’implémentation (tags) et suivre l’implémentation avec les éditeurs
•Soutenir les ‘AdOps’ des autres départements dans l’utilisation des plateformes AdServing
•Exercer un support à la mise en ligne de campagnes digitales complexes
•Etre le point de contact des agences media et publicitaires en cas de questions techniques concernant la diffusion des campagnes de publicité via les solutions AdOps

Profil recherché:
Titulaire d’un diplôme en Marketing, Pub, Technique ou équivalent, vous bénéficiez d’une première expérience dans l’industrie digitale publicitaire.

Les autres qualités recherchées sont :
•Excellente compréhension des concepts techniques et expérience acquise dans l’utilisation d’outils techniques
•Connaissance des normes en matière de publicité web et en ligne ou disposition à s’y intéresser de plus près
•Maîtrise des langages HTML, CSS et Javascript
•Talent en communication orale et écrite
•Sens commercial
•Agilité à s’adapter et à réagir rapidement dans un environnement en constante évolution

Seront considérés comme des atouts :
•La connaissance d’outils d’AdServing et d’E-Marketing Campaign Management (CRM)
•Un bon trilinguisme FR/NL/EN

Notre offre:

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe de passionnés par les nouveautés et les technologies de Pub Digitale et de contribuer à la mise en œuvre des objectifs commerciaux. Et bien sûr, un salaire attractif accompagné d’avantages.

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en ligne par le lien indiqué