Business Objects Developer

7 jours restants

Recruteur
Région
Bruxelles (BE), à proximité de la gare de Bruxelles-midi
Publication
jeudi 16 février 2017
Date limite
dimanche 2 avril 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description

En tant que Business Objects Developer, vous êtes responsable de la maintenance de l’architecture Business Objects.

Vous modélisez et assurez la maintenance des univers Business Objects à l’aide de Designer.

Vous développez les rapports Business Objects à l’aide d’InfoView Web Intelligence Client. L’amélioration du reporting existant ainsi que le développement de fonctionnalités OLAP font également partie de vos tâches.

Pour chaque nouvelle release du software, vous installez Business Objects tant au niveau de l’environnement de développement que de l’environnement de test.

Vous rédigez les manuels d’installation pour les environnements de production et vous assurez le suivi de l’installation.

Enfin, vous donnez les formations nécessaires concernant l’utilisation de Business Objects aux divers utilisateurs.

Profil

Titulaire d’un Bachelier en informatique, vous faites valoir une première expérience pertinente.

Vous avez une connaissance des domaines suivants : Business Objects, SQL, Oracle.

Vous appréciez le travail d’équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome.

Votre sens du contact vous permet d’entretenir de bonnes relations avec les utilisateurs finaux ainsi qu’avec les équipes techniques.

Vous avez une connaissance passive du néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.