Officer Manager NL/FR

Recruteur
Région
Zaventem (Ville), Hal-Vilvorde
Publication
vendredi 24 février 2017
Date limite
lundi 10 avril 2017
Réf
RF10646
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Avec plus de 30 ans de présence à la pointe du marché belge du mobilier de bureau, notre client est une PME en pleine expansion.

Afin de soutenir sa croissance, notre client est à la recherche d'un/e Office Manager NL/FR avec un bon niveau d'anglais.

FONCTION

En tant qu'Office Manager, vos responsabilités seront variées :

La tenue de la comptabilité : 

  • Enregistrement des pièces comptables et des payements clients 
  • Gestion des rappels clients et de l'échéancier des payements  fournisseurs 
  • Etablissement de la TVA mensuelle, du bilan mensuel, trimestriel et annuel 
  • Gestion et suivi de l'inventaire 
  • Rencontres mensuelles avec la SCA (Studie Centrum Antwerpen) et la DG. 

L'administration des Ressources humaines (en collaboration avec le secrétariat social SD Works) :

  • Gestion des contrats d'emploi (employés ou indépendants) 
  • Gestion des salaires, heures supplémentaires et récupérations, jours de congé et d'absence (maladie, etc.. )
  • Demandes administratives des membres du personnel 
  • Contrats DKV Assurances groupe,
  • Contrat leasing voitures de société 

L'administration du secrétariat Général :

  • Gestion des contrats
  • Téléphonie, Assurances diverses, baux avec les propriétaires de Zaventem et de Charleroi. Containers à déchets, certains contrats avec l'administration (Sabam , .. ) . 

Une partie des relations avec notre partenaire IT : 

  • Logistics & Winbooks 

PROFIL

  • Une première expérience dans une fonction similaire au sein d'une PME (minimum 5ans) 
  • Bilingue NL/FR avec une bonne connaissance de l'anglais 
  • Une très bonne connaissance en législation sociale et une bonne expérience en gestion RH.
  • Une bonne connaissance dans les outils IT (Winbooks , Logisitics ) 
  • Un esprit analytique et rigoureux

OFFRE

  • Package salarial attractif
  • Avantages extra-légaux : Chèques repas, Assurance Groupe et Assurance hospitalisation avantageuses
  • Horaire flexible
  • La possibilité de développer des procédures administratives au sein de l'entreprise

Keywords : Accounting, comptabilité, boekhouding, RH, HR, administration, administratie, administrative assistant, office manager, responsable administratif, PME

INTÉRESSÉ(E) ?

Pour plus d'informations : Appelez LAURE VAN PELT au numéro suivant : 02/739.62.25