COORDINATEUR DES CONTRATS DE LOCATION ET FACILITIES

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 27 février 2017
Date limite
jeudi 13 avril 2017
Réf
I885
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

En tant que « coordinateur des contrats de location et facilities », vous contribuez à l’atteinte des objectifs stratégiques de notre société en matière de sécurité, ponctualité, … en participant activement aux activités de la cellule en charge du suivi des contrats de location et de tous les aspects liés à la gestion des locaux et bâtiments mis à disposition d’Infrabel. Vos tâches sont entre autres les suivantes :

  • Vous suivez les contrats et factures de location pour les locaux et bâtiments appartenant ou mis à disposition d’Infrabel (service client, contrôle qualité, contrôle contenu, suivi administratif,…) et assurez le paiement de ces factures (contacts avec service financier, suivi administratif dans SAP,…).
  • En tant que point de contact privilégié, vous entretenez des contacts réguliers avec vos clients internes, assurez la gestion des plaintes et le space management. Vous réalisez les visites de terrain nécessaires.
  • Vous assurez le bon déroulement des déménagements internes.
  • Vous réceptionnez et vérifiez les prestations de contrats facilities.
  • Vous coordonnez et assurez le suivi des activités de nettoyage dans les bâtiments de direction à Bruxelles.
  • Vous assurez la mise à jour de la base de données pour les bâtiments de direction.
  • Vous réceptionnez les offres des différents fournisseurs et en évaluez leur contenu. Vous entretenez des contacts réguliers avec ceux-ci dans le cadre du bon déroulement de votre travail.
  • Vous collaborez avec le service financier en réalisant un suivi et un contrôle des commandes, réceptions et livraisons, de la facturation, du paiement des diverses prestations facilities,…
  • Vous rapportez régulièrement à votre management.

 

Votre profil :

Vous disposez préférablement d’un diplôme de niveau Bachelor.

  • Vous maîtrisez parfaitement le français (à l’oral et à l’écrit) et avez une connaissance opérationnelle de la seconde langue nationale.
  • Vous disposez d’une première expérience en suivi de contrats de location et facilities.  
  • Vous disposez d’une expérience pertinente dans le suivi opérationnel de contrats de nettoyage.
  • Vous avez de bonnes connaissances des outils MS Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint).
  • Vous êtes disposé à vous déplacer sur l’ensemble de notre réseau.
  • Une connaissance des marchés publics est un plus.
  • Une connaissance ISO est un plus.
  • La connaissance de SAP est un plus.
  • Vous êtes multitâches.
  • Vous êtes structuré et organisé dans votre travail.
  • Vous êtes rigoureux.
  • Vous êtes orienté résultat.
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous êtes capable de faire preuve d’assertivité dans votre travail.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome
  • Vous êtes un bon team-player.

 

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un job passionnant, des tâches variées dans un secteur technologique aux perspectives stables.
  • Des opportunités de formation et de développement
  • Des perspectives de carrière
  • Un paquet salarial compétitif assorti d’avantages complémentaires

    Et surtout: la possibilité de mettre vos compétences au service de la mobilité durable au sein d’une entreprise en constante évolution.

 

Quelles étapes devez-vous suivre ?

  • Postulez en ligne
  • Partie orale: un entretien dans lequel vos compétences, votre motivation et votre expérience sont évaluées. Si cela est estimé nécessaire, nous vous réinvitons pour une seconde entrevue.
  • Vous nous fournissez les documents d’engagement nécessaires: copie de votre diplôme, extrait de casier judiciaire, extrait d’acte de naissance
  • Vous êtes prêts pour votre 1er jour de travail!