Operations Control Center Duty Managers

7 jours restants

Recruteur
Région
1930
Salaire
To define
Publication
lundi 6 mars 2017
Date limite
mercredi 5 avril 2017
Réf
HR TUI Belgium
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Fonction
L'OCC, ou Operations Control Center, est le centre opérationnel de TUI fly. Actif 24h/24 et 7j/7, il est le cœur battant des opérations de vol de notre compagnie aérienne. En tant qu'OCC Duty Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion proactive et réactive de nos opérations afin que les clients de TUI fly puissent profiter d'un service optimal et ponctuel en toute circonstance. Avec une équipe de collaborateurs, vous assurez le contrôle, l'ajustement et la coordination de nos opérations en permanence durant une période de 72 heures avant le départ, et ce 24h/24, 7j/7.
Votre ensemble de tâches est composé plus précisément des responsabilités suivantes.
* Vous surveillez l'enchaînement correct de tous nos vols. Vous anticipez au mieux les problèmes éventuels et agissez de manière proactive pour les éviter. Vous annoncez, entre autres, les retards, les déviations de vols et les situations d'urgence aux personnes ou services concernés.
* En cas de problèmes de dernière minute comme une maladie ou un retard, vous vous chargez du remplacement des membres de l'équipage.
* Vous veillez à ce que le flux d'informations et la communication à destination des différents services soient rapides afin que ces derniers puissent s'occuper correctement des passagers en cas de problèmes opérationnels éventuels.
* Vous assumez une multitude de missions dans le cadre du soutien logistique et administratif de l'OCC. Vous vous occupez plus spécifiquement de tâches comme les commandes supplémentaires de repas à bord, la prise de décisions concernant la cargaison en cas de surcharge, les mises à jour des manuels de routes...
* Vous assurez les briefings et vous contrôlez la transmission des informations entre les différentes équipes.
* En dehors des heures de bureau, vous vous chargez également de régler des questions de dernière minute de logement ou de transport pour les équipages.