ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) parfait(e) bilingue NL/FR (h/f)

Flp publicité offre un large éventail de services dans le domaine de la communication. Notre agence est spécialisée en communication de recrutement et employer branding, communication corporate, stratégie et achat médias, ainsi qu’en communication digitale.

Vous souhaitez rejoindre une PME familiale en pleine expansion (à Woluwe-Saint-Pierre) où le sens du service et la satisfaction des clients sont primordiaux ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour entrée immédiate un(e) (h/f) : 

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) parfait(e) bilingue NL/FR
                            

Fonction :

  • Vous êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos clients. Vous les conseillez dans l’univers des médias et vous leur soumettez des offres de prix (campagnes de recrutement, publicités, presse, internet, imprimés, affichage, campagnes Facebook et Google,...). 
  • Vous faites le suivi de leurs commandes et de leurs contrats.
  • Vous êtes autonome pour trouver des solutions à leurs besoins.
  • Vous êtes disposé(e) à aller en clientèle occasionnellement.
  • Dans ce cadre, vous contactez les fournisseurs pour obtenir les offres les plus compétitives. Vous négociez les tarifs avec les médias et des solutions pour nos clients.
  • Vous recevez les fournisseurs au bureau lorsqu’ils viennent présenter leurs médias, les promotions, les dossiers et les nouveautés.
  • Vous êtes comme un poisson dans l’eau dans l’univers des médias.
  • Vous effectuez les tâches administratives courantes telles que : relecture des annonces (Fr, Nl, Angl), vérification des parutions (online et presse) et expédition des justificatifs aux clients, mise à jour des tarifs et des offres des fournisseurs, contrôle des deadlines pour la remise du matériel aux journaux, envoi du matériel et des réservations aux médias, mise en ligne d’offres d’emploi sur des sites web, recherche de nouveaux fournisseurs ou de sites spécialisés, …
  • Vous assistez la gérante dans ses tâches quotidiennes : vérifications des factures (client ou fournisseur), gestion de l’agenda et des rappels, suivi clients, prise des appels téléphoniques…
     

Profil :

  • Parfait bilingue néerlandais/français aussi bien verbalement qu'à l'écrit. Bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous disposez d'un baccalauréat et/ou d'une expérience de quelques années comme assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).
  • Vous êtes précis(e) et méticuleux(se).
  • Vous avez une très grande aisance en informatique. Bonne connaissance d’Excel, aptitude à apprendre de nouveaux logiciels. Vous êtes habitué(e) à l’environnement Mac (ou prêt(e) à vous former), la connaissance de la Creative Suite (Indesign) est un atout.
  • La connaissance de Facebook Business et Google AdWords est un atout considérable. Vous êtes à l’aise en communication digitale.
  • Vous avez une très bonne orthographe.
  • Vous êtes autonome et savez prendre des responsabilités et aimez le travail d'équipe.
  • Vous êtes commercial(e), avez une bonne aptitude pour les contacts téléphoniques et êtes orienté(e) client. Leur satisfaction sera votre priorité.
  • Vous êtes résistant(e) au stress et capable de travailler dans des délais serrés.
     

Nous offrons : 

  • Un travail varié dans une équipe dynamique de 4 personnes
  • Temps plein
  • Un travail à responsabilités
  • Engagement immédiat.

Lieu du travail :  Rue Blockmans 16 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre. A proximité immédiate des transports en commun (Metro Stockel).
 

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