Secrétaire – assistant(e) bilingue (NL/FR ou FR/NL)

Région
Schaerbeek
Publication
jeudi 9 mars 2017
Date limite
samedi 8 avril 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre partenaire est leader et spécialisé dans le domaine de l’étanchéité.

Afin de faire face à une forte croissance, il  est actuellement à la recherche d’une

Secrétaire – assistant(e) bilingue (NL/FR ou FR/NL)

Responsabilités :

  • Préparation des devis, des dossiers, des factures,….
  • Classement et archivage de divers documents et dossiers
  • Prise du téléphone et des rendez-vous
  • Rédaction de rapports et courriers
  • Suivi de différentes tâches : relances des paiements, recherches demandées,…
  • L’envoi des prestations au secrétariat social
  • L’accueil des clients et fournisseurs

Profil :

  • Vous pouvez justifier d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire
  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de discrétion
  • Vous êtes autonome et prenez des initiatives afin de faciliter l’organisation du travail
  • Vous avez une excellente orthographe
  • Vous maitrisez le Français et le Néerlandais
  • Vous êtes résistant au stress et doté d’un bon sens de l’accueil et de la communication
  • Vous jonglez facilement avec les outils « Ms office » et particulièrement Excel

Offre :

  • Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance
  • Une opportunité d’évoluer à moyen et long terme en interne