Ingénieur industriel

7 jours restants

Recruteur
Région
Naninne, Namur
Salaire
A1SP : 36.146,99€ – 56.151,27€ brut annuel indexé
Publication
lundi 3 avril 2017
Date limite
dimanche 30 avril 2017
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Sous la responsabilité directe de l’ingénieur-responsable du service, l’agent assurera principalement le rôle d’ingénieur responsable de projets au sein du service voirie-égouttage-aménagement urbains du bureau d’études.

  • Analyser les besoins du maître d’ouvrage et participer aux diverses réunions durant l’étude du projet (réunions de contact avec le maître d’ouvrage, réunions plénières,…) ;
  • Superviser l’exécution des relevés topographiques et la préparation des plans ainsi que des métrés de projet au travers de la direction et du contrôle des tâches ainsi que des documents produits par les dessinateurs-topographes dans le respect des procédures prévues en interne ;
  • Concevoir et dimensionner les ouvrages des projets de travaux communaux, avec réalisation des notes de calculs liées à ces projets ;
  • Etablir les clauses techniques de ces projets ;
  • Assembler et dresser les documents de marchés (plans, cahier spécial des charges… ) dans le respect des législations, instructions et normes en vigueur et plus particulièrement suivant les prescriptions du CCT Qualiroutes pour les dossiers de voirie-égouttage ;
  • Participer à l’instruction des dossiers administratifs (préparation et passation des marchés), plus particulièrement en terme d’assistance à l’établissement des documents administratifs par le biais de l’analyse technique nécessaire (rapports d’attribution, comparatifs technico-financiers, …) ;
  • Assurer la bonne collaboration avec le service travaux et assister, voire effectuer le cas échéant, la direction de chantier sur base d’un accord préalable entre le responsable du service travaux du département SAA et le chef de service du bureau d’études VEG ;
  • Participer à l’établissement des contrats d’études en collaboration avec le service administratif ;
  • Assister les associés communaux en vue de répondre à leurs demandes éventuelles et relatives aux travaux de voirie et/ou égouttage sur le plan technique ou administratif ;
  • Apporter son appui au service travaux communaux (TRV) du département, pour participer aux missions de direction des chantiers communaux d’INASEP
  • ATOUTS : Avoir une expérience en travaux publics de minimum 5 ans. Avoir une connaissance du logiciel Autocad.
  • CDD un an.

Les candidatures complètes (lettre de motivation, CV, diplôme(s)) doivent être introduites par courrier électronique (srh@inasep.be) ou par pli simple à Monsieur Didier HELLIN, Directeur général de l’INASEP, 1b rue des Viaux à 5100 Naninne pour le 18/04/2017 au plus tard, la date de l’envoi du courrier électronique ou la date du cachet de la poste faisant foi.

Les candidatures incomplètes à la date de clôture ne seront pas prises en compte.

 

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