Responsable des équipes de maintenance

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Competitive Salary
Publication
mardi 9 mai 2017
Date limite
vendredi 23 juin 2017
Réf
WE05889
Contact
AB InBev
Secteur
FMCG, Non-Food
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Au cœur de notre croissance économique globale il y a une croyance simple : rien ne doit empêcher les personnes incroyablement talentueuses d'accéder à une carrière accélérée.

C'est pourquoi nous rêvons grand. C'est pourquoi nous nous tournons vers le futur et non vers le passé. C'est pourquoi nous engageons des talents qui peuvent être meilleurs que nous-mêmes.

Chez AB-InBev, vous rejoindrez une équipe déterminée qui partagera votre désir de grandir, votre courage pour affronter les défis et votre engagement à agir. En retour, nous récompenserons vos réussites.

A vous de créer votre opportunité !

A propos du poste

En tant que responsable des équipes maintenance, vous serez responsable des activités quotidiennes de maintenance. Vous aurez accès à l'ensemble de la brasserie de Jupille et aurez la possibilité d'impacter positivement nos objectifs de production et environnementaux.

Vous devrez :

  • Diriger et superviser les activités quotidiennes.
  • Proposer des solutions pour résoudre les différents problèmes sur le site
  • Gérer les activités de maintenance corrective et préventive au sein des équipes
  • Participer à un plan de maintenance à long terme
  • Constamment chercher de nouvelles façons de travailler et mettre en Œuvre de bonnes pratiques de travail
  • Encourager votre équipe à atteindre leurs objectifs et a offrir des prestations de bonne qualités
  • Vous assurez que chaque membre de votre équipe est correctement formé ; identifier les lacunes ; coacher les membres de votre équipe ; reconnaitre et renforcer les attitudes positives ainsi que célébrer leurs accomplissements. Vous devrez également vous assurer que les taches sont bien reparties sur l'ensemble de votre équipe
  • Assurer l'optimisation des couts dans tous les secteurs du département. Participer à la préparation du budget
  • Respecter les normes de sécurité et d'environnement, les normes de qualité et les normes HACCP.


A propos du candidat

Pour occuper ce poste, vous aurez les compétences et expériences suivantes :

  • Un diplôme dans une discipline technique - soit mécanique ou électrique.
  • Une bonne compréhension des différents problèmes techniques que vous pourrez rencontrer
  • Une expérience préalable en management d'équipe préférablement dans un environnement syndicalisé
  • Une attitude flexible avec un esprit d'équipe
  • Une vrai focus sur les objectifs et une volonté de continuellement améliorer les processus de travail
  • Une bonne analyse et résolution de problèmes. Vous aurez une approche structurée et systématique pour fournir des solutions

A propos de l'entreprise

We are AB InBev. Committed to driving growth that leads to better living for more people, in more places. Through brands and experiences that bring people together. Through our dedication to brewing the best beer with the best ingredients. And through our commitment to helping farmers, retailers, entrepreneurs and communities grow. We are building a company to last. Not just for a decade, but for the next 100 years. Through our brands and our investment in communities, we will bring more people together, making our company an integral part of our consumers' lives for generations to come.

Our brewing heritage dates back more than 600 years, spanning continents and generations. From our European roots at the Den Hoorn brewery in Leuven, Belgium; to the pioneering spirit of the Anheuser & Co brewery in St. Louis, US; and the creation of the Castle Brewery in South Africa during the Johannesburg gold rush. Now, with operations in over 50 countries, and our brands sold in over 100, we are truly a world leader, and our diverse portfolio of well over 400 beer brands includes global brands Budweiser®, Corona® and Stella Artois®.