TECHNICIEN INDUSTRIEL EXPÉRIMENTÉ (H/F)

Recruteur
Région
Huy (Commune), Liège
Publication
mercredi 10 mai 2017
Date limite
samedi 10 juin 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous procédez aux contrôles prévus dans le programme de maintenance des installations électriques industrielles. Vous définissez, en fonction des résultats, les opérations à réaliser. 
En cas de panne sur une installation, vous êtes capable d'en localiser l'origine en pratiquant une série de tests et de mesures. 
Vous déterminez les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais en respectant la réglementation et les consignes de sécurité.
Vous êtes capable d'utiliser les équipements de contrôle et diagnostic tels que les consoles de programmation afin de remonter la ligne de commandes et déterminer avec certitude la cause de la défaillance.
Vous effectuez les tâches d'entretien nécessaires (contrôle des moteurs, capteurs, circuits de distribution électrique BT,...) et êtes capable de remplacer la pièce ou le composant défectueux.
Au terme de l'ensemble des opérations de maintenance effectuées, vous remplissez et signez les fiches techniques d'interventions qui permettront de constituer le dossier de maintenance des appareils et de retrouver l'ensemble des modifications effectuées.
Vous renseignez la GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur). 

 

  • Vous disposez d'un CESS comme électricien industriel ou justifiez d'une expérience équivalente dans une fonction et un environnement similaires. 

  • Vous acceptez de travailler en usine, dans des horaires flexibles (nuits, week-ends et jours fériés) selon la nécessité des interventions.