Sales Administration Officer - Mercedes-Benz Certified Antwerpen

Région
Anvers (Ville)
Publication
lundi 15 mai 2017
Date limite
jeudi 29 juin 2017
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Tâches

  • Traiter et faire le suivi du bon de commande (en ce compris les règles de TVA)
  • Coordonner la livraison et le contrôle technique de la voiture
  • Faire le suivi des dossiers en coordonnant les accessoires et en résolvant les questions du client
  • Assurer la livraison administrative au client, préparer et enregistrer des factures, suivre la vente et les contacts avec la société de financement et demander la garantie
  • Faire le suivi des clients sur base sur l’input de la comptabilité et classement
  • Backup Customer Assistant
  • Backup Sales Administration d’autres mégastores en concertation avec les collègues

Profil

  • Diplôme de l’enseignement supérieur
  • Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances spécifiques d'Excel, Word et Access
  •  Précis, résistant au stress, flexible et orienté client

Nous offrons

Un job dans une société dynamique, qui va de l'avant, qui donne beaucoup d'importance à la qualité et au professionnalisme et où les collaborateurs, ayant des ambitions réalistes, peuvent grandir dans des activités très diverses
Une formation approfondie
Coaching et formation on the job