ADVICE OFFICER CONTACT CENTER BRUXELLES FR

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
mercredi 17 mai 2017
Date limite
vendredi 16 juin 2017
Réf
CC BXL FR
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Mission
Au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique, votre mission consiste, lors de vos contacts téléphoniques réactifs et proactifs, à répondre à la demande du client et à lui offrir les solutions adaptées en fonction de son profil et de son potentiel.
Description de fonction
* Vous travaillez en collaboration avec nos différents financial centers et les soutenez dans la réalisation de leurs objectifs ;
* Vous transmettez avec enthousiasme et dynamisme aux prospects et clients toutes les valeurs et la stratégie de la Deutsche Bank ;
* Vous contribuez à l’acquisition et la rétention de clients ;
* Au travers de votre proactivité, vous mettez tout en œuvre pour cross et up-seller les clients existants en vue de les fidéliser ;
* Vous détectez le potentiel et orientez le client vers l’offre adaptée à son profil ;
* Vous restez en permanence informé des évolutions du monde bancaire (fiscalité, produits et services, …) tout en étant assisté par une équipe de spécialistes pour pouvoir proposer les meilleures solutions et les conseils les plus appropriés dans le domaine des placements, du planning successoral et de la planification de la retraite.


Profil

* Vous disposez d’un Bachelor en Finance, Economie, ou similaire ;
* En ordre avec les Lois Willems, Cauwenbergs et intermédiation en crédits (vous disposez d’un master ou des attestations lois Willems/Cauwenbergs/Crédits ou êtes prêt à passer les examens obligatoires) ;
* Une expérience dans le secteur bancaire est un atout ;
* Vous avez un attrait pour le monde économique et financier ;
* Vous êtes assertif et enthousiaste, capable de convaincre par téléphone et considérez une négociation comme aboutie lorsqu’elle débouche sur un win-win ;
* Les intérêts du client sont pour vous de la plus haute importance ;
* Vous êtes un vrai team player ;
* Sociable et à l’écoute ;
* Organisé(e) et structuré(e) ;
* Vous êtes flexible ;
* Suivre des formations afin de vous tenir informé fait partie de vos défis ;
* Vous avez envie d’être un digne représentant des valeurs de la Deutsche Bank.

Nous offrons
* Un environnement dynamique et innovateur ;
* Une fonction variée et attrayante dans une équipe enthousiaste ;
* Un package salarial intéressant (avantages extra légaux : chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe).