Manager d'une station de pneus

Région
Diegem, Machelen
Salaire
A partir de 30.000€ brut/an, évolutif selon les résultats. Ecochèques, titres repas, prime/pécule
Publication
mercredi 23 janvier 2019
Date limite
dimanche 24 mars 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Tyremasters est à la recherche d'un manager pour sa station de pneus de Diegem.

Le manager de station est responsable de la prise des rendez-vous (mail & téléphone), de la gestion de l'agenda, de la commande de pneus, des demandes informatiques auprès des leasing, de la facturation, de la gestion du travail de l'équipe, du suivi de l'entretien des locaux (il y participe), du bon déroulement des journées de travail.

Il est également le relais entre la direction et le reste des salariés.

Cette fonction requiert une maîtrise du néerlandais, de l'anglais et du français. 

Cette fonction exige également une bonne gestion du stress lors des pics d'activités en saison. Il doit pouvoir faire fasse à une surcharge ponctuelle de travail. Une parfaite maîtrise de l'outil informatique est primordiale.

Enfin, le permis de conduire est requit et il sera demandé de prendre en charge les voitures des clients pour les rentrer et les sortir du garage.

Un intérêt pour les voitures est un réel plus qui permet d'apprendre plus vite. L'apprentissage du travail se fait avec le patron qui lui expliquera tout ce qu'il est possible d'expliquer, le reste s'apprend par expérience. Il faut donc être désireux d'apprendre et être intéressé par le métier.

Emplois similaires

Emplois similaires