Réceptionniste - Waremme
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège, Waremme
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 24 févr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Réceptionniste
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Réceptionniste. Il s'agit d'une mission d'intérim de 7-8 mois.
Notre client est une société dans la région de Waremme active dans le secteur des énergies.
En tant que Réceptionniste, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous réceptionnez et distribuez les appels téléphoniques
- Vous gérez les messages vocaux
- Vous mettez à jour l'annuaire téléphonique
- Vous réceptionnez et distribuez le courrier entrant (mail, poste) et sortant (mise sous pli et expédition)
- Vous accueillez les visiteurs
- Vous gérez les salles de réunion et vérifiez les agendas
- Vous réalisez la maintenance au niveau du catering ainsi que la documentation des locaux de réunion
- Vous approvisionnez la timbreuse
- Vous gérer le stock des petits consommables (papeterie, cartouche d'encre, etc.)
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un bachelier en Assistante de Direction ou à orientation Administrative
- Vous avez une expérience de 1-2 ans dans une fonction similaire
- Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez une bonne maitrise de l'anglais
- Vous maitriser la Suite Office. La connaissance de l'ERP Navision est un réel atout
- Vous êtes persévérant, accomplissez les tâches jusqu'au bout et aimez le travail bien fait
- Vous aimez collaborer et travailler en équipe, avoir des contacts avec les clients et vous n'avez pas peur de décrocher le téléphone.
- Vous êtes rigoureux, précis, ordonné et minutieux
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte