Digital Account Manager

Recruteur
Groupe Rossel
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 30 janvier 2019
Date limite
dimanche 31 mars 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Rossel Advertising est une des  régies commerciales du Groupe Rossel, intégrée au cœur des différents médias, de la stratégie d’éditeur et de la vie des rédactions.
Un département marketing et research transversal à toutes les activités de Rossel et une équipe de collaborateurs motivés œuvrent chaque jour  pour connaître mieux que quiconque ses lecteurs, internautes, mais aussi leurs attentes et convictions. Ainsi, Rossel Advertising propose des marques fortes, leaders sur leur marché, sur papier et online. A la recherche permanente de l’innovation, de la création et de la solution adaptée, Rossel Advertising est prête à relever tous les défis.

En tant que Digital Account Manager vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous êtes responsable de la mise en place des campagnes annonceur/ agence media
  • Vous monitorez le déroulement des campagnes programmatic
  • L’aspect technico-commercial vous correspond
  • Vous assurez un Développement commercial
  • Vous êtes responsable de l'analyse de vos campagnes et êtes l'interface avec les équipes d’une agence et d’un annonceur

Profil :

  • Relever de nouveaux défis vous motive et le monde des médias vous passionne
  • Vous disposez d’un diplôme de formation supérieure en gestion, communication ou marketing
  • Vous comprenez les enjeux des campagnes programmatic et vous disposez d'une première expérience dans le domaine.
  • Vous jonglez avec les supports numériques et êtes orienté objectifs et résultats
  • Vous faites preuve de créativité, êtes organisé avec un bon esprit d’équipe
  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL

 

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec lesquelles vous relèverez de réels défis.

Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.

Un package salarial compétitif avec une palette d'avantages extralégaux (voiture de société, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.)

Un revenu fixe accompagné d’un variable en fonction de l’atteinte de vos objectifs de vente

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