Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Manager B2B

Employeur
UNIQUE
Lieu
NAMUR
Date de clôture
1 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Commercial
Secteur
Industrie, Bois / Construction
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est un spécialiste de la fourniture industrielle à destination des professionnel du bâtiment, du métal, de la maintenance et de l'entretien des collectivités. Il s'agit une entreprise orientée humain, stable et possédant un faible turnover.



Description

En tant qu’Account Manager, vous travail consistera à :

- Visiter les clients sur chantier, en usine, …

- Acquérir de nouveaux clients (prospection)

- Entretenir et élargir le portefeuille de clients existants

- Être endurant et tenace

- Atteindre les objectifs fixés de vente Il s’agit uniquement de clients B2B actif dans le secteur du bâtiment et de la maintenance (HVAC, électricité, chauffage,...)

La zone de prospection est le sud de Namur : Florennes, Mettet, …



Votre profil

Vous disposez d‘une formation à orientation technique ou commerciale

Commercial dans l'âme, vous apprécier décrocher de nouvelles opportunités

Orienté client et porté sur le conseil, vous entretenez de bonnes relations professionnelles avec les clients existants

Vous êtes capable de trouver des solutions pour le client et de donner un suivi qualitatif

Vous possédez une grande capacité d’adaptation

Vous pouvez facilement passer d’un environnement de travail à un autre

Vous appréciez et comprenez les métiers techniques liés au bâtiment et maintenance car il faut pouvoir offrir des démonstrations de produits au client.

Vous êtes une personne de terrain et vous n’avez pas avoir peur de rencontrer les clients sur chantier, en industrie, en atelier ou en bureau

Vous disposez d’un esprit d’équipe et êtes orienté résultats



Nous offrons

Nous vous offrons un contrat CDI immédiatement.

Un salaire fixe au barème, un système de commissions intéressant, ainsi qu’un véhicule de société

Une formation approfondie de 4 semaines consécutives est prévue sur Ternat.

Entreprise

D’aujourd’hui à demain

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte