Account Manager B2B
- Employeur
- UNIQUE
- Lieu
- NAMUR
- Date de clôture
- 1 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Commercial
- Secteur
- Industrie, Bois / Construction
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est un spécialiste de la fourniture industrielle à destination des professionnel du bâtiment, du métal, de la maintenance et de l'entretien des collectivités. Il s'agit une entreprise orientée humain, stable et possédant un faible turnover.
Description
En tant qu’Account Manager, vous travail consistera à :
- Visiter les clients sur chantier, en usine, …
- Acquérir de nouveaux clients (prospection)
- Entretenir et élargir le portefeuille de clients existants
- Être endurant et tenace
- Atteindre les objectifs fixés de vente Il s’agit uniquement de clients B2B actif dans le secteur du bâtiment et de la maintenance (HVAC, électricité, chauffage,...)
La zone de prospection est le sud de Namur : Florennes, Mettet, …
Votre profil
Vous disposez d‘une formation à orientation technique ou commerciale
Commercial dans l'âme, vous apprécier décrocher de nouvelles opportunités
Orienté client et porté sur le conseil, vous entretenez de bonnes relations professionnelles avec les clients existants
Vous êtes capable de trouver des solutions pour le client et de donner un suivi qualitatif
Vous possédez une grande capacité d’adaptation
Vous pouvez facilement passer d’un environnement de travail à un autre
Vous appréciez et comprenez les métiers techniques liés au bâtiment et maintenance car il faut pouvoir offrir des démonstrations de produits au client.
Vous êtes une personne de terrain et vous n’avez pas avoir peur de rencontrer les clients sur chantier, en industrie, en atelier ou en bureau
Vous disposez d’un esprit d’équipe et êtes orienté résultats
Nous offrons
Nous vous offrons un contrat CDI immédiatement.
Un salaire fixe au barème, un système de commissions intéressant, ainsi qu’un véhicule de société
Une formation approfondie de 4 semaines consécutives est prévue sur Ternat.
Entreprise
D’aujourd’hui à demain
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte