Manager service technique, bâtiment et opérations H/F
- Employeur
- Actief Interim Verviers
- Lieu
- Waimes
- Salaire
- Nous vous offrons :Une fonction passionnante et unique dans une organisation dynamique qui...
- Date de clôture
- 23 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- Direction / Management
- Secteur
- Électronique, Technologie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
En tant que Manager des services techniques et opérations, vous serez responsable de la gestion opérationnelle de l'entretien et des réparations des bâtiments et installations.
Descriptif du poste :
Vous assurez la coordination optimale des prestations liées aux activités de Hard Facility Management
Vous êtes responsable du suivi du niveau de qualité des prestations, du contrôle de l'application des règles relatives au HSE, ainsi que des règles de conduite déterminées par le client
Grâce à votre expérience confirmée de people manager, vous gérez tous les aspects des ressources humaines de votre équipe tels que: le planning, l'intégration, la gestion, la motivation, l'évaluation, le coaching, le développement et les formations
Vous gérez votre budget (P&L, plans d'amélioration de la performance économique, etc.), établissez le rapport mensuel d'activités et respectez les objectifs financiers établis par le client et par Sodexo
Vous développez des plans d'action afin d'atteindre vos objectifs; en concertation avec votre équipe
Vous suggérez des innovations et améliorations en concertation avec votre Responsable directe
Vous êtes responsable du suivi et du respect des procédures spécifiques en vigueur sur site
En haute période, il vous sera parfois demandé d'adapter votre horaire (soirée et/ou week-end)
Votre profil :
Vous disposez d'un Master en électricité ou électro mécanique
Vous disposez de 5 à 10 ans d'expérience dans un environnement multi-technique et de préférence dans la maintenance technique de bâtiments
Une bonne maitrise du néerlandais est un atout
Vous êtes analytique et avez le sens de l'organisation
Vous avez une bonne connaissance des applications MS Office (Word, Excel, Outlook,...) Idéalement, vous êtes familier aux programmes IFMS tels que Planon, Maximo
Idéalement, vous connaissez la norme NEN 2767 (mesure de l'état technique d'un bâtiment) ou êtes prêt à suivre une formation
Vous communiquez de façon fluide avec vos collaborateurs et savez motiver une équipe à atteindre d'excellents résultats
Nous vous offrons :
Une fonction passionnante et unique dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel
Un contrat temps plein à durée indéterminée
Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte