Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire dossier logistique français/anglais (h/f)

Employeur
UNIQUE
Lieu
MOUSCRON
Date de clôture
7 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Entreprise spécialisée dans les domaines de la logistique d'entrepôt, de l'agence en douane et de l'expédition en transport multimodal

Stockage de 30000 m2 : principalement du textile



Description

Vous assurez le suivi des dossiers logistiques dont vous aurez la charge, vos principales responsabilités seront :

  • Gérer les dossiers de A à Z (jusqu'à la facturation) de manière autonome et appliquer les procédures relatives au suivi des clients en logistique d'entrepôt (opérations de passage à quai, entreposage et prestations logistiques diverses) ;
  • Anticiper les pics d'activité de vos dossiers afin d'évaluer les besoins humains, matériels ainsi que le besoin en surface d'entrepôt ;
  • Vérifier la cohérence des informations administratives et la réalité du terrain ;
  • Prévoir les besoins journaliers en effectifs et moyens sur chaque dossier pour assurer le volume de travail à effectuer ;
  • Effectuer des missions sur le terrain (inventaire, constat anomalies, etc.) ;
  • Rapporter les disfonctionnements à son supérieur et être force de propositions.
  • Assurer le suivi des équipes terrain (respect des plannings, productivité, qualité, sécurité…)



Votre profil

Voici le profil que nous recherchons :

  • Bachelor en logistique ou Bac +2/3 en logistique et transport avec un minimum de 3 ans d'expérience dans le même poste.
  • Aptitudes en informatique (Word, niveau supérieur en Excel, Outlook, WMS) ;
  • Bilingue Français/Anglais (s'exprimer spontanément et couramment à l'écrit et l'oral).
  • Bonne gestion de la communication écrite et orale avec les clients et services internes.
  • Connaissances de l'e-commerce est un plus
  • Méthode, rigueur, ordre, autonomie, sens des responsabilités ;
  • Sens de l'organisation, esprit de synthèse ; ¢ Sens commercial ;



Nous offrons

  • Poste basé à Mouscron
  • Une entreprise à taille humaine avec un grand potentiel de développement
  • Salaire à définir en fonction de l'expérience et compétence

Entreprise

D’aujourd’hui à demain

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte