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Cette offre a expiré

Employé assistance clientèle Multipool FR/NL H/F

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Herstal
Date de clôture
7 mars 2019

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Télécommunications ICT / Internet
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch recherche un(e) employé(e) clientèle assistance téléphonique FR/NL pour un Customer Contact Center International situé dans la région d'Herstal. Il permet aux entreprises d'externaliser tout ou une partie de leur relation clients. Il prend en charge non seulement la gestion des contacts clients, la gestion opérationnelle et des ressources humaines, mais offre également des solutions technologiques innovantes et multi-canal ainsi qu'un conseil stratégique pour une approche innovatrice et différenciée de leurs clients.

Description

  • Vous interagissez avec la clientèle de différentes entreprises par téléphone mais mais également par les autres canaux de communication à disposition (email, chat, sms,…) ainsi que grâce aux applications informatiques à votre disposition. Dans ce cadre, vous apportez assistance aux personnes en sinistres et/ou accidentées en Belgique ou à l'étranger. Vous prenez en charge la résolution de problèmes variés, effectuez des tâches administratives et le suivi de leur dossier.
  • Vous prenez en charge le suivi de leasing ou la gestion de la prise de rendez-vous ainsi que la réorientation d'appels pour plusieurs clients.
  • Vous analysez les problématiques techniques (décodeur, connexion, et autres outils et matériel de support) des appelants afin d'y apporter la solution appropriée. Vous apportez un support à l'utilisation de sites web.
  • Vous répondez à des questions relatives aux produits et aux avantages commerciaux proposés par les entreprises



Votre profil

  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL + des connaissances de base en anglais
  • Vous avez une excellente écriture en néerlandais, anglais et français.
  • Vous avez une bonne gestion des outils informatiques.
  • Vous travaillez de façon autonome et indépendant.
  • Vous avez de bons contacts avec les clients.
  • Vous êtes une personne dynamique et avez le sens de l'écoute.
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires.



Nous offrons
Nous offrons un interim en vue d'engagement Salaire : CP 200, catégorie B + écochèques Régime Horaire: 38h

  • De 7h à 22h du lundi au dimanche

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