Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Acheteur-Approvisionneur Site - Belgique (H/F)

Employeur
Actief Interim Mons
Lieu
Mons
Salaire
Une mission interim avant engagement CDi à la clé. 
Date de clôture
25 mars 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Description de la fonction

-Passer et suivre les commandes de votre panel de fournisseurs en vue d'éradiquer tout risque de rupture dans la chaine d'approvisionnement.

-Optimiser les quantités économiques des commandes afin d'améliorer les coûts

-Garantir l'optimisation des stocks et la disponibilité des produits en fonction de l'activité et des directives fournies

-Piloter les flux logistiques associés aux commandes d'approvisionnement de votre panel fournisseurs

-Procéder aux inventaires industriels physiques de votre domaine d'action

-Rechercher des solutions des fournisseurs packaging et matière première afin d'assister techniquement le Service Commercial / Marketing et R&D sur votre panel de fournisseurs et aider à leur mise en place (tests notamment)

-Transmettre les prix au contrôle de gestion pour le calcul des prix de revient interne

-Négocier au meilleur coût (QUALITE COÛT DELAI) avec les fournisseurs les conditions tarifaires sur les achats de classe B/C de votre périmètre en respectant la politique Achat du groupe

-Piloter les éventuels litiges de facturation et de livraison (quantités, délais, prix...) participer à la résolution des problèmes de Service Après Achat (problème qualité de la marchandise reçue)

-Référencer de nouveaux produits et nouveaux fournisseurs en coordination avec le service central des Achats et les services Marketing /Commerce en collectant les informations indispensables (prix, fiches techniques, données de sécurité, certificat d'alimentarité, normes, manuel utilisateurs...)

-Assurer le reporting de vos actions auprès de votre responsable

-Établir et soutenir son budget sur votre périmètre d'achat

-Travailler étroitement avec les acheteurs centraux sur les familles qui sont gérées en central

Exigence pour la fonction


-Bac+2/4 avec au moins 5 ans d'expérience en achats / approvisionnements.

-Bonne connaissance des industries agroalimentaires et de ses contraintes spécifiques.

-Très bon sens de la rigueur, de l'organisation.

-Très bon relationnel, sait travailler en équipes pluridisciplinaire.

-Vous êtes curieux (se), adaptable et polyvalent (e).

-Bonne connaissance des ERP.

-Bonne maitrise d'Excel.

Conditions de travail

Une mission interim avant engagement CDi à la clé. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte