Acheteur-Approvisionneur Site - Belgique (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Mons
- Lieu
- Mons
- Salaire
- Une mission interim avant engagement CDi à la clé.
- Date de clôture
- 25 mars 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Acheteur
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
-Passer et suivre les commandes de votre panel de fournisseurs en vue d'éradiquer tout risque de rupture dans la chaine d'approvisionnement.
-Optimiser les quantités économiques des commandes afin d'améliorer les coûts
-Garantir l'optimisation des stocks et la disponibilité des produits en fonction de l'activité et des directives fournies
-Piloter les flux logistiques associés aux commandes d'approvisionnement de votre panel fournisseurs
-Procéder aux inventaires industriels physiques de votre domaine d'action
-Rechercher des solutions des fournisseurs packaging et matière première afin d'assister techniquement le Service Commercial / Marketing et R&D sur votre panel de fournisseurs et aider à leur mise en place (tests notamment)
-Transmettre les prix au contrôle de gestion pour le calcul des prix de revient interne
-Négocier au meilleur coût (QUALITE COÛT DELAI) avec les fournisseurs les conditions tarifaires sur les achats de classe B/C de votre périmètre en respectant la politique Achat du groupe
-Piloter les éventuels litiges de facturation et de livraison (quantités, délais, prix...) participer à la résolution des problèmes de Service Après Achat (problème qualité de la marchandise reçue)
-Référencer de nouveaux produits et nouveaux fournisseurs en coordination avec le service central des Achats et les services Marketing /Commerce en collectant les informations indispensables (prix, fiches techniques, données de sécurité, certificat d'alimentarité, normes, manuel utilisateurs...)
-Assurer le reporting de vos actions auprès de votre responsable
-Établir et soutenir son budget sur votre périmètre d'achat
-Travailler étroitement avec les acheteurs centraux sur les familles qui sont gérées en central
-Bac+2/4 avec au moins 5 ans d'expérience en achats / approvisionnements.
-Bonne connaissance des industries agroalimentaires et de ses contraintes spécifiques.
-Très bon sens de la rigueur, de l'organisation.
-Très bon relationnel, sait travailler en équipes pluridisciplinaire.
-Vous êtes curieux (se), adaptable et polyvalent (e).
-Bonne connaissance des ERP.
-Bonne maitrise d'Excel.
Une mission interim avant engagement CDi à la clé.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte