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Cette offre a expiré

CFO et Secrétaire Général

Employeur
ACIS
Lieu
Namur (Arrondissement) (BE)
Date de clôture
7 avr. 2019

Garant des valeurs et de la pérennité du groupe

A partir de septembre 2019 et pendant la  première année, vous exercez la fonction de Secrétaire Général adjoint et bénéficiez de l’accompagnement du cédant afin de pouvoir vous familiariser avec votre futur rôle.

Dès Novembre 2020, en tant que Secrétaire Général, vous êtes en charge avec les équipes du siège social, de la gestion des budgets, des comptes, des investissements, des emprunts, des placements de l’Association ainsi que des dossiers de reprise d’institutions. Pour ce faire, vous organisez le processus budgétaire et les prévisions de résultats,  vous organisez et synthétisez la consolidation des comptes des organisations belges et françaises, vous organisez une pratique de centralisation de la trésorerie, vous analysez et préparez les dossiers de reprise d’institutions et présentez au DG et ensuite au CA la situation des investissements, des emprunts, des placements de l’Association et la liste des marchés publics réalisés.

Vous coordonnez les 8 départements et services du siège social (65 ETP). Vous organisez et animez vos équipes et déterminez les priorités validées par le DG et le CA. Vous recherchez l’efficience dans la collaboration entre vos équipes et les institutions et faites respecter votre autorité fonctionnelle ainsi que celle de vos responsables de département auprès des Directions d’institutions.

Vous êtes membre du comité de direction et rapportez au DG avec qui vous travaillez en étroite collaboration, formant un véritable binôme. Vous participez aux réflexions stratégiques, organisationnelles ainsi qu’à la veille active relatives à l’Association et à ses différents secteurs d’activités. Vous participez avec voix consultative, aux réunions du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale et assurez le secrétariat de ces instances.

 

Vos atouts : leadership collaboratif, enthousiasme et intelligence émotionnelle

  • Au-delà de vos compétences économiques et financières d’expert, nous recherchons une personnalité forte et impliquée, concernée par le bien-être des personnes fragilisées et souhaitant mettre ses qualités de gestionnaire et de visionnaire au service d’un rôle sociétal.
  • De formation en sciences économiques, sciences de gestion ou ingénieur de gestion ou ingénieur commercial vous avez une expérience confirmée dans les domaines budgétaires, comptables et financiers d’une entreprise de taille significative.
  • Vous avez une expérience de minimum 15 ans et avez démontré vos capacités à gérer des équipes. Vous êtes particulièrement motivé par le secteur de la santé dans son ensemble et sa complexité. Vous avez été membre d’un Comité de Direction et/ou responsable d’une business unit où vous avez géré des projets complexes de grande envergure.
  • Femme ou homme de terrain, vous êtes apprécié(e) pour vos valeurs humaines, votre esprit d’équipe et d’analyse. Animateur et pédagogue, vous avez le contact aisé et savez vous adapter à tout type d’interlocuteur afin d’obtenir un consensus et acquérir l’adhésion de tous aux solutions apportées. 

 

Un rôle donnant du sens à votre carrière

  • Un groupe médico-social, reconnu et référent dans ses domaines d’activités.
  • Un groupement de taille importante et financièrement solide  
  • Un rôle intellectuellement et humainement riche donnant du sens à votre carrière.
  • Des responsabilités larges et diversifiées en tant que responsable des départements et services du siège social mais aussi au sein d’une équipe « executive » de haut niveau.

 

Intéressé(e)?

Pour postuler, envoyez votre cv via le site www.mercuriurval.com au plus vite (ref.no. BE-04384).  Pour de plus amples informations, prenez contact avec Florence Moignot, +32 10 23 49 99.

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