Assistant(e) de direction
- Employeur
- Lidl Belgium & Co
- Lieu
- Courcelles (Ville), Charleroi
- Date de clôture
- 20 avr. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance, Réceptionniste, Secrétariat
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Détails de l'offre
Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 8.500 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter.
Votre travail
- Dans cette fonction passionnante et variée, vous êtes responsable du support administratif du secrétariat de vente.
- Vous êtes chargé de la gestion de l’agenda, des appels téléphoniques et du traitement du courrier & des emails entrants et sortants.
- Vous entretenez chaque jour divers contacts avec les magasins, les managers de vente et le siège principal.
- Vous organisez les réunions.
- Vous rédigez des documents clairs et attrayants en formats PowerPoint, Word et Excel
- Grâce à votre soutien, tout se déroule impeccablement pour le management.
- Vous vous occupez de l’affichage destinés à toutes les filiales.
- Vous travaillez dans notre siège régional situé à Courcelles.
Votre profil
- Vous avez de l’expérience dans une fonction similaire (assistant de direction, assistant commercial, assistant administratif dans un secteur lié à la vente, ...) et/ou une formation en secrétariat de direction/management assistant.
- Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.
- Vous êtes un touche-à-tout administratif et ne perdez jamais de vue vos tâches.
- Grâce à votre attention aux détails, vous travaillez toujours très précisément.
- Vous savez parfaitement établir les bonnes priorités et vous atteignez rapidement les objectifs fixés.
- Même dans les situations difficiles, vous savez garder la tête froide.
- La flexibilité fait partie de vos atouts : vous réagissez toujours de manière appropriée aux changements et aux imprévus.
- Pour un travail optimal avec tous les départements, vous avez une très bonne connaissance du néerlandais.
Nous vous offrons
- Contrat temps plein à durée indeterminée.
- Un emploi varié avec de multiples contacts.
- Toute une équipe de collègues enthousiastes.
Entreprise
Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 11.000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter.
- Website
- http://www.travaillerchezlidl.be/
- Téléphone
- 09 393 50 11
- Lieu
-
Guldensporenpark 90 J
Merelbeke
Oost-Vlaanderen
9820
BE
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