INSPECTEUR EN ELECTRICITE

3 jours restants

Recruteur
HAYS
Région
Brabant wallon, Wavre
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 7 mars 2019
Date limite
dimanche 21 avril 2019
Réf
1061654
Contact
Frederic Denis
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

* Polyvalence technique en électricité (Tableaux électriques, RGIE …)
* Passionné par le domaine de la sécurité / profil technico-administratif
* Brabant wallon

Notre client est une société de service travaillant sur un site pharmaceutique. Pour soutenir la croissance des activités, nous recherchons activement un technicien inspecteur en électricité.



Détaché au sein d'une société pharmaceutique, vous êtes un membre important représentant la société de service dans son expertise technique. Après une formation approfondie sur les spécifications liées au RGIE, vous êtes impliqué dans toutes les tâches liées à l'inspection technique des armoires TGBT, instrumentation, ….
Cette fonction est très attractive de par sa grande variété de tâches sur les équipements: tests de continuité, mesure de terre, tests d'isolement, analyse des plans, rédaction technique des rapports.

De formation technicien électromécanicien ou gradué technique, vous présentez des connaissances techniques polyvalentes en électrotechnique avec une orientation vers l'électricité. Toute expérience industrielle dans le domaine de la réalisation d'armoires électriques, de la validation d'équipements …est un atout. Vous êtes consciencieux, précis et rigoureux, débrouillard, bon communicateur et disposez d'un excellent sens de l'analyse. Il est important d'aborder l'ensemble de vos missions avec un grand intérêt pour la sécurité. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite Office).

Notre client offre une fonction intéressante dans une entreprise stable en plein développement pour l'instant. Des avantages comme une voiture de fonction, gsm, pc portable … sont prévus.

Intéressé(e) par ce challenge professionnel ? Merci de postuler en ligne ou de contacter Frédéric Denis de Hays Engineering au 010/23.37.00.

Emplois similaires

Emplois similaires