Supply Chain Manager h/f
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Nivelles
- Salaire
- Notre client vous propose un travail varié, au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise ...
- Date de clôture
- 22 avr. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Horeca / Commerce de détail
- Secteur
- Électronique, Technologie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
Votre fonction principale sera la gestion des achats
- Vous aurez la responsabilité du département.
- Vous dirigerez une équipe de 3 personnes.
- Vous traiterez les anomalies, les paramètres, les mises à jour ...
- Vous répondrez aux questions relatives aux formalités d'importation et d'exportation.
- Vous serez en contact avec l'Administration des douanes et les transporteurs pour les importations.
- Vous suivrez les dossiers d'achats et réceptions de marchandises ainsi que la gestion des articles faite par votre équipe.
- Vous établirez les rapports mensuels
- Vous contrôlerez les KPI
- Vous avez un diplôme de bachelier en commerce extérieur ou ingenieur de gestion
- Vous avez de l'expérience dans le domaine des formalités douanières et de la logistique
- Vous avez géré une équipe
- Vous maitrisez la suite Office
- Vous avez une parfaite maitrise du Français et de l'Anglais
Notre client vous propose un travail varié, au sein d'une équipe dynamique, dans une entreprise performante
Vous aurez l'opportunité de travailler dans un contexte international valorisant
Un CDI vous sera proposé après une période en intérim
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte