Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

EMPLOYE BACK OFFICE BILINGUE FR/NL H/F

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Elsene
Salaire
CDI après période intérimaire
Date de clôture
27 avr. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Description de la fonction


· Analyse / traitement et suivi des plaintes courriers, Web, Test Achat et du Service de médiation des Télécommunications
· Vérifier le suivi de rejets, suivi des check durée, Easy Switch, 
· Répondre à tout type de mail pour le Back Office (Tout traitement)
· Traitement des listing spécifique sur des actions ponctuelles

Exigence pour la fonction

· Ouvert et réceptif au feedback de votre Team Leader
· Vous êtes flexible et capable de gérer votre stress
· Vous êtes apte à comprendre les besoins des clients en posant les bonnes questions
· Vous êtes orienté solutions
· Vous avez le sens du client et faites preuve d'un grand sens des responsabilités.
· Vous faites preuve de dynamisme, d'esprit d'initiative et d’autonomie.
· Vous êtes un modèle d'organisation.
* Vous aimez travailler en équipe tout en étant capable de travailler seul.
· Vous adaptez votre capacité d’écoute et répondez aux questions grâces aux outils de support que vous maitrisez.
· Vous travaillez en horaires fixes

Qualifications
· Une expérience Back Office
- Bilingue Fr/Nl (surtout écrit)
· Connaissances informatiques minimales requises: E-mail – Internet – Office
· Connaissances de SAP
· Avoir une attitude positive
Etre flexible et ouvert aux changements et aux améliorations

Conditions de travail

CDI après période intérimaire

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte