Opérateur centrale d'alarme (H/F)
- Employeur
- Securitas
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Date de clôture
- 3 mai 2019
Afficher plus
- Fonction
- Services sociaux, Services, Technique / Production / Maintenance industrielle, Contrôle qualité, Opérateur, Prévention et protection
- Secteur
- Services facilitaires, Sécurité / Prévention
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Opérateur centrale d'alarme (H/F)
Fonction
Securitas offre des solutions orientées sécurité en matière de gardiennage mobile, gardiennage permanent, gardiennage aéroportuaire et gestion des centrales d’alarmes. Nos clients sont présents dans les domaines les plus diversifiés et grâce à notre longue expérience nous faisons partie du top absolu dans notre secteur d’activité.
Nous sommes pour le moment à la recherche d’un opérateur centrale d’alarme.
Tâches
- En tant qu’opérateur centrale d’alarme vous êtes responsable du traitement des alarmes entrantes et des appels liés aux alarmes,
- Vous êtes responsable pour la procédure entière : le contact avec le client, contacter les services d’urgence, etc
- Vous utilisez les nouvelles technologies pour assurer la sécurité des sites de nos clients.
- Vous faites la régistration des appels entrants de nos partenaires externes.
- Vous traitez les alarmes d’intrusion, d’incendie et des alarmes techniques
- Vous assurez le ‘peace of mind’ de nos clients que vous assistez par téléphone.
- Dans une situation d’urgence êtes un communicateur diplomatique. Votre communication par écrit et verbale est d’un niveau élevé.
- Vous êtes un joueur d’équipe
Votre profil
- Éducation : enseignement supérieur ou expérience équivalente.
- Vous êtes parfaitement trilingue (FR/NL/ANG).
- Vous êtes disposé à travailler dans un système d’équipes 24/24
- Vous êtes disposé à faire des prestations de 8h et de 12h
- Vous avez une bonne connaissance MS Office et vous apprenez vite des nouveaux logiciels
- Le service client est très important pour vous
- Vous avez une bonne connaissance géographique de la Belgique
Notre offre
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un contrat employé. Employé opérationnel niveau 3 (comité paritaire 317).
- Un environnement technologique en plein changement.
Postulez en ligne via le bouton POSTULER
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte