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Cette offre a expiré

Représentant Commercial Liège/Luxembourg City

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
26 avr. 2019

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Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Horeca, Horeca - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant que représentant commercial B2B, votre mission sera de développer l'offre de restaurants ainsi que la notoriété du service dans la province de Liège et au Grand-Duché de Luxembourg. Votre tâche principale sera d'acquérir de nouveaux restaurants partenaires, maintenir la relation avec les clients existants.

Informations sur l'entreprise

Notre client est le plus grand site de commande en ligne en Europe continentale. Depuis leur fondation en 2000, leur seul objectif est le suivant: connecter les consommateurs avec des restaurants fantastiques via une plateforme en ligne. Ils sont un groupe international motivé qui peut dire avec fierté qu'il fait la différence.

Missions

  • Convaincre les restaurateurs de rejoindre la plateforme de commande en ligne
  • Collaborer et communiquer quotidiennement avec votre binôme qui se trouve au bureau;
  • Atteindre et surpasser les objectifs de vente mensuels;
  • Travailler de façon indépendante et prendre des initiatives;
  • Représenter la société et jouer le rôle d'ambassadeur de la marque au sein de cette région;
  • Développer de façon proactive une relation fructueuse avec les clients.

Profil du candidat

  • Vous êtes optimiste et ambitieux;
  • Vous êtes sociable et aimez travailler en équipe mais vous êtes également capable de travailler en toute autonomie ;
  • Les résultats vous motivent et vous poussent vers l'avant;
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de sortir des sentiers battus;
  • Vous aimez voyager et cela ne vous dérange pas d'être en continu sur la route
  • Vous avez une première expérience dans le secteur de la restauration ou du service en général;
  • Vous disposez de minimum 12 mois d'expérience en vente B2B;
  • Vous respectez les échéances et vous disposez de bonnes capacités organisationnelles;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et êtes capable de tenir une conversation en anglais;

Conditions et Avantages

  • Un salaire compétitif (avec un plan de commissionnement);
  • Travailler au sein d'une société internationale, en pleine expansion et munie d'une culture d'entreprise très ouverte et dynamique;
  • Une position indépendante accompagnée d'une bonne part de liberté et de responsabilités;
  • Intégrer une équipe jeune, professionnelle et internationale;
  • La possibilité de voyager régulièrement dans le cadre de réunions et de formations (au sein de nos autres bureaux européens);
  • Une voiture, une tablette et un téléphone afin de pouvoir réaliser efficacement votre mission

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Lieu
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