Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Contract manager Procurement au sein d'Infrabel

Détails de l'offre

Infrabel construit, entretient et renouvelle l'infrastructure ferroviaire en Belgique. Avec nos 11 000 employés, nous travaillons sur un réseau ferroviaire fiable et moderne. Nous développons les besoins de mobilité de notre société et contribuons à une société durable.

En tant que Gestionnaire de Contrats Procurement, vous veillez à ce que les marchés publics soient exécutés conformément à ce qui a été convenu, vous suivez activement les prestations des fournisseurs concernés et vous veillez aux risques financiers et contractuels :

  • Vous vous occupez du suivi des conditions contractuelles pour tous les contrats dans votre portfolio.
  • Vous veillez au bon contrôle financier du marché public et du montant contractuel attribué.
  • Vous suivez les Service Level Agreement (SLA) et les Key Performance Indicators (KPI’s) .
  • Vous identifiez et gérez les risques contractuels: vous prenez des mesures pour limiter les risques et vous conseillez le Category Manager dans le domaine de la couverture de risques pendant l'attribution d'un nouveau dossier.
  • Vous identifiez les conflits possibles et suivez les plaintes éventuelles entre les différentes parties. Vous facilitez des solutions communes acceptables.
  • Vous assurez la gestion des changements contractuels, en phase avec la législation et les processus internes.
  • Vous précisez les rôles et responsabilités importants pendant l’exécution du contrat d’une manière claire (entre autres, les processus d’escalation).
  • Vous agissez comme personne de contact commercial pour le fournisseur.
  • Vous organisez des réunions avec le fournisseur et le client interne pendant lesquelles vous développez une bonne compréhension des besoins du business et entretenez des contacts internes avec, entre autres, le service technique, le project management, le service supply etc….

Votre profil

  • Vous possédez un Master ou expérience équivalente.
  • Vous disposez de minimum 3 ans d’expérience en project ou contract management.
  • Vous avez de l’expérience en achat ou Supply Chain, de préférence dans de grandes organisations.
  • Vous vous exprimez facilement en néerlandais et en français, vous avez des bonnes bases en anglais.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance en gestion des risques contractuels et gestion de SLA’s.
  • Vous êtes familiarisé à l’utilisation de Microsoft Office ; la connaissance de Sharepoint et SAP est un atout.
  • Vous êtes familier de la loi sur les marchés publics ou vous êtes disposé à approfondir cette matière.
  • Vous prenez des initiatives et assumez la responsabilité de vos décisions. Vous gérez de façon fluide les conflits entre client interne et fournisseur.


Nous vous offrons

  • Un job passionnant et varié
  • Qui vous offre de travailler à des projets d’envergure
  • Dans une entreprise stable qui contribue à une mobilité durable en phase avec la société
  • De nombreuses possibilités de formation et de carrière : vous êtes entrepreneur de votre propre carrière
  • Bon équilibre entre travail et vie privée
  • Un package salarial attrayant avec divers avantages supplémentaires
  • Voyagez gratuitement en train en Belgique


Quelles étapes devez-vous suivre?

Postulez en ligne via le bouton POSTULER


Découvrez votre environnement de travail

Au sein de Procurement, le team Contract Management & Recycling  gère les marchés stratégiques de fourniture et services en cours  (ETCS, Voie, signalisation, ICT, ...), et est également responsable de la vente de ferrailles et matériels déclassés mis au rebut et non recyclables, de même que des véhicules amortis.

Entreprise

La SNCB offre une mobilité durable par train. Grâce à une multitude de services (un nombre suffisant de liaisons ferroviaires, des tarifs simples et des formules de voyage diversifiées, des facilités d’achat pratiques), elle offre à un maximum de personnes la possibilité de se déplacer en train. La SNCB accorde une attention particulière aux personnes à mobilité réduite, moyennant des trains faciles d'accès et des équipements adaptés. Elle organise ses activités en respectant l'environnement et en tenant compte des besoins de la société. Infrabel est le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire belge. Ils veillent jour et nuit au fonctionnement optimal de l'infrastructure ferroviaire en Belgique: rails, caténaires, aiguillages, signaux, passages à niveau... Leurs collaborateurs entretiennent, modernisent et développent l'infrastructure et aspirent à offrir un réseau ferroviaire sûr et fiable pour tous les trains de demain. Ils recourent pour se faire aux technologies les plus avancées.

Infrabel répartit la capacité disponible sur le rail et coordonne la totalité des trajets ferroviaires effectués sur le réseau belge.

Envie de participer à la construction du train de demain? La mission de HR Rail est de trouver le bon collaborateur pour le bon job aux chemins de fer.

HR Rail est l'employeur légal de l'ensemble du personnel des Chemins de fer belges. La majorité du personnel ferroviaire travaille en réalité chez la SNCB et Infrabel. HR Rail gère pour ces entreprises la concertation sociale et développe un service HR moderne en charge du recrutement et de la sélection, de la mobilité interne et des évolutions de carrière, de la gestion du personnel, du paiement des rémunérations et des avantages sociaux. En outre, HR Rail dispose de son propre institut de formation (Train@Rail) ainsi que d'un service médical, et organise un service externe pour la prévention et la protection sur le lieu de travail.

Nous trouver
Website
Téléphone
02/525 21 11
Lieu
Rue de France 85
Bruxelles
1060
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte