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Responsable d’atelier/Moniteur en Entreprise de Travail Adapté

Basée à Uccle, l’APAM (www.apam.be) est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) dont la mission est de procurer un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap, leur assurant une autonomie financière et une activité adaptée à leurs capacités. Celles-ci travaillent sous statut d’ouvrier salarié.

L’activité commerciale est fort diversifiée : conditionnement, mailing, mise sous film, montage électrique, menuiserie, recyclage, jardinage, distribution de toutes boîtes… L’APAM emploie aujourd’hui 170 personnes, dont 140 travailleurs en situation de handicap.

L’APAM recherche (h/f) :

Responsable d’atelier/Moniteur en Entreprise de Travail Adapté


Fonction

  • Initialement assigné(e) à une des activités de la section (mise sous film, montages électriques ou recyclage), vous encadrez une petite équipe d’ouvriers sous la supervision de votre responsable de section.
  • Vous participez au travail et au contrôle du travail en visant le respect des délais et de la qualité pour la satisfaction de nos clients
  • Progressivement, vous vous formerez aux autres activités de la section
  • Selon votre évolution, vous vous formerez également au planning de votre équipe et au contrôle de la qualité dans le but, à terme, de prendre la responsabilité d’une équipe


Profil  

  • Vous disposez du dynamisme et d’une énergie à la fois physique et mentale à la mesure de cette activité
  • Vous démontrez une forte motivation à accompagner des personnes en situation de handicap dans leur mise au travail et leur développement et vous adoptez en toutes circonstances une attitude respectueuse.
  • Vous disposez d’aptitudes à l’encadrement et à l’organisation
  • Vous faites preuve d’initiative et êtes orienté(e) vers le résultat et la satisfaction du client
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur ou d’enseignement supérieur non universitaire


Offre

  • Une ETA bien établie sur son marché
  • Une fonction variée dans une entreprise enthousiaste et socialement impliquée
  • Un contrat CDI à temps plein 38h/semaine
  • Un package salarial en rapport avec la fonction et le marché des entreprises d’économie sociale bruxelloises


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