Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Commercial Interne - Liège

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
29 avr. 2019

Détails de l'offre

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Commercial Interne. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur Bancaire et des Assurances.

En tant que Commercial Interne, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous êtes en charge d'offrir et de vendre les produits et services de banque aux clients existants et recruter de nouveaux clients
  • Vous assurez le suivi du portefeuille clients du bureau (CRM, fiches clients, etc.)
  • Vous contactez les clients et prenez des rendez-vous
  • Vous mettez en œuvre et suivez les actions de vente conformément aux directives commerciales du gestionnaire de bureau (suivi téléphonique, des leads, etc.)
  • Vous menez des entretiens de vente en déterminant les besoins et en offrant des conseils adaptés
  • Vous effectuez des opérations qui ont trait aux produits et services de banque/assurance
  • Vous réalisez, en concertation et collaboration avec le gestionnaire du site, les objectifs commerciaux du bureau - Vous participez aux réunions commerciales de l'agence (et du cluster)
  • Vous rendez compte de l'issue des rendez-vous avec les clients aux collaborateurs commerciaux
  • Vous vous informez sur les nouveaux produits de banque, d'assurance mais également sur les procédures, et vous utilisez à cet effet les sources d'information disponibles
  • Vous continuez à développer vos compétences

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier et avez impérativement une première expérience probante d'une durée de 2 ans dans une fonction commerciale
  • Vous avez une connaissance du marché financier
  • Vous êtes en possession des certifications nécessaires pour les ventes de produits bancaires et d'assurances est un plus (MIFID, Loi Willems, Loi Cauwenberghs) ou vous êtes disposé à réussir les tests pour les certifications pour être confirmé dans la fonction
  • Vous êtes bilingue français/allemand. L'anglais et le néerlandais constituent un atout pour la fonction - Vous avez une bonne connaissance de MS Office
  • Vous avez un bon contact client et vous êtes orienté solutions
  • Vous êtes disponible directement ou rapidement

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte