Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Acheteur Experimenté dans le Secteur du Bâtiment

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
2 mai 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant qu'acheteur, vous intégrez une équipe de 4 personnes qui a pour principale mission d'assurer, l'approvisionnement en marchandises des différents magasins.

Informations sur l'entreprise

Partenaire privilégié des professionnels du bâtiment pour leurs achats d'outillage, de quincaillerie, de serrurerie, de visserie, de vêtements de travail et de sécurité et de consommables (lames, disques, couronnes, fraises, mèches).

Les valeurs essentielles de la société sont le grand professionnalisme de nos équipes ainsi qu'une philosophie de services et de conseils orientés vers les métiers du bâtiment.

Missions

En tant qu'acheteur, vous intégrez une équipe de 4 personnes qui a pour principale mission d'assurer, l'approvisionnement en marchandises des différents magasins.

Cela implique notamment :

- La définition des besoins sur les différents sites ;
- L'identification des meilleurs produits disponibles sur le marché ;
- La négociation avec les fournisseurs et la rédaction des contrats ;

- La recherche des meilleurs fournisseurs, passer les commandes, en ce compris la négociation des conditions tarifaires, de livraison et la garantie du cadre légal correct ;

- La supervision des livraisons et de la qualité des produits ;
- Le suivi des engagements, des réalisations et des performances des fournisseurs (qualité, délais, coûts) ;
- L'amélioration des procédures d'approvisionnement (analyse, définition et suivi) ;

- La planification et la gestion des stocks

- La gestion informatique des gammes d'articles de A à Z (création, modification, suppression, mises à jour des tarifs, etc.)

- La planification et la gestion des niveaux de stock des produits par famille et par articles ;

- La réalisation ponctuelle d'audits auprès des fournisseurs ;
- L'optimisation des coûts liés aux achats ;

- La préparation et la gestion des commandes et des autres documents pertinents conformément aux directives de la société ;

- Problem-solver dans l'âme, vous saurez anticiper et solutionner les problèmes tout en faisant remonter les informations vers la direction.

Profil du candidat

- Vous êtes Bachelier ou Ingénieur à orientation technique

- Vous disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire ou dans une fonction de support et de contact dans un domaine technique

- Le bilinguisme est un must (français, néerlandais) et la connaissance de l'anglais ou de l'allemand un atout

- Fin négociateur, vous démontrez des capacités d'organisation et d'analyse tout en sachant gérer les priorités

- Vous êtes une personne rigoureuse dotés d'un excellent sens du service et du contact

- Vous maîtrisez les outils et les bases de données informatiques traditionnels
- Vous êtes axé clients et avez la possibilité de faire face à la pression des objectifs exigeants dans des délais serrés

Conditions et Avantages

Une fonction offrant une grande autonomie et de multiples contacts tant internes qu'externes. Un excellent support et une équipe très compétente pour faciliter votre insertion dans la société.
Un environnement de travail ouvert, au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Vous travaillez sur base d'un horaire de travail de 38 heures/semaine du lundi au vendredi.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte