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Cette offre a expiré

Assistant gérant

Employeur
Unique Tournai office
Lieu
TOURNAI
Date de clôture
3 mai 2019

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Fonction
Achat / Vente, Sales Manager
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre entreprise propose des solutions pratiques, innovantes et bien conçues en matière de sanitaire et chauffage. Notre vaste assortiment, soigneusement présélectionné en tenant compte de la valeur, de la technique et du design, répond pratiquement à tous les besoins.

Nous comptons, à l'heure actuelle, 600 collaborateurs et une trentaine de points de vente répartis sur tout le territoire belge. Malgré une croissance soutenue, l’entreprise veut maintenir son esprit convivial et collégial. Cela se traduit par une ambiance de travail agréable où humour et bonne humeur sont appréciés.

Le client est au cœur des préoccupations de chaque collaborateur afin qu’il ne soit jamais considéré comme un numéro. La qualité de l’accueil et du service offert se traduit dans les tâches et responsabilités de tous. Notre volonté est de constamment nous améliorer.

Nos installations modernes sont prévues pour recevoir nos clients dans les meilleures conditions, mais aussi pour que nos collaborateurs puissent travailler dans un contexte agréable et confortable.



Description

Votre défi En tant qu'assistant gérant, vous êtes garant de la bonne gestion au quotidien du site pour lequel vous avez été engagé. Pour ce faire :  vous établissez des offres de prix pour vos clients,  vous enregistrez les commandes,  vous veillez à la bonne tenue du point de vente,  vous veillez à l’exactitude du stock et supervisez l’inventaire quotidien,  vous gérez les appels des clients et des fournisseurs afin de traiter et négocier les demandes importantes et répondre aux différentes questions,  vous êtes responsable de la caisse journalière, en concertation avec le gérant, vous prenez les décisions importantes pour la bonne tenue de votre succursale sans pour autant que celles-ci n’interfèrent avec les lignes générales de conduite de l’entreprise instaurées par la direction,

 vous installez un climat convivial et de confiance sur le lieu de travail et vous assurez que chacun de vos collègues se sente intégré et épanoui dans l’équipe.



Votre profil

Votre profil :  Vous avez une solide expérience de terrain en chauffage et/ou sanitaire.  Une formation en chauffage/sanitaire est un atout, de même qu'une formation complémentaire en gestion d’équipe.  Vous êtes méticuleux, organisé et vous avez le sens du service.  Vous faites également preuve d’exactitude et de logique dans votre travail.  Vous avez l’esprit analytique. Vous pouvez travailler par priorités.  Vous êtes capable de gérer le stress en toute circonstance et vous êtes réactif.  Vous faites preuve d’empathie et avez le contact facile avec la clientèle.  Vous créez un excellent relationnel avec cette dernière et vous veillez à l’entretenir.  Vous savez ce que signifient "leadership" et "avoir une main de fer dans un gant de velours".



Nous offrons

Notre offre  Une entreprise dynamique présente sur tout le territoire belge.  Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.  Des collègues passionnés et solidaires.  Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.  Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.  Une fonction alliant créativité et rigueur dans laquelle vous pourrez prendre des responsabilités.  Des contacts variés et intéressants (clients, installateurs, fournisseurs et collègues).  L’opportunité d’évoluer à terme.  Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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