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Cette offre a expiré

Supply Chain Specialist (h/f)

Employeur
Unique Mons
Lieu
MONS
Date de clôture
3 mai 2019

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Détails de l'offre

Notre client est actif dans le secteur du transport et vous permettra de travailler dans un environnement ouvert et multiculturel.

Vous travaillerez dans un cadre de travail moderne et agréable dans une société avec un accès pratique à proximité de Mons.



Description

En tant que Supply Chain Specialist, voici vos principales responsabilités :

- Planification des matières premières : garantir la disponibilité des matières premières, en totale connexion avec les plans et prévisions Sales - Supply Chain et Production.

- Gestion de la base de données d'approvisionnement : mise-à-jour quotidienne de la situation, des ventes et des stocks, analyse mensuelle des ventes, des importations et de la production, maintien et analyse des stocks. Améliorer le niveau d'automatisation et de visualisation de la maintenance de la base de données.

- Budget de fournitures et plan à moyen terme : Diriger et planifier toutes les activités du budget et du plan à moyen terme liées à l'approvisionnement. Assurer une coordination complète de bout en bout (ventes, production, finances, etc.) Consolidation du budget et des plans à moyen terme de la chaîne d'approvisionnement.

- Gestion de la chaîne d'approvisionnement en équipement d'origine : être responsable de toutes les questions liées à la chaîne d'approvisionnement : gestion des stocks, prise de commande, traitement, etc.



Votre profil

Pour la fonction de Supply Chain Specialist, nous recherchons le profil suivant :

Vous avez fait des études à orientation Supply Chain Management, Logistique, Production Planning, Business Planning.

Vous avez obtenu un diplôme de type minimum Bachelor, idéalement un Master. Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 ans en Supply Chain & Logistics, Business Planning dans une compagnie industrielle.

Vous êtes rigoureux, analytique et orienté solution.

A l’aise avec la gestion de données, vous aimez le travail en équipe, êtes flexible et savez vous adapter rapidement à de nouvelles situations et demandes.

Vous avez le sens des affaires.

Vous êtes bilingue Anglais – Français. Vous êtes un utilisateur expérimenté en Access, Excel et Powerpoint.



Nous offrons

Notre client vous offre la possibilité de vous épanouir au sein d’une société internationale.

Vous occuperez une fonction variée dans laquelle vous pourrez vous développer sur du long terme.

Vous travaillerez au sein d'une entreprise valorisant la prise d'initiatives et l'investissement professionnel.Enfin, vous recevrez un package salarial attractif en lien avec votre profil.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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