Employé gestion salaires (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Date de clôture
- 18 mai 2019
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Nous recherchons un(e) employé(e) en gestion des salaires qui effectuera le calcul des rémunérations des membres du personnel de son portefeuille clients en tenant compte des dernières législations en vigueur et des spécificités sectorielles.
De manière concrète, il s'agira de remplir les taches suivantes :
•l'établissement des fiches de paie;
•les formalités bancaires pour le paiement des rémunérations;
•la prise en charge de tous les documents sociaux (maladie, chômage économique, chômage intempérie, ...);
•l'établissement de tous les documents destinés à la comptabilité;
•l'envoi des documents sous format éléctroniques.
Exigence pour la fonction
La personne que nous recherchons doit être orientée chiffres avec un master ou un bachelor en RH, comptabilité ou droit.
Il est indispensable de disposer de connaissances en législation sociale.
De plus, être une personne ouverte, orientée services, réactive, professionnelle et disposer d'un contact clientèle aisé semblent être des qualités indissociables à l'exécution de cette fonction.
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