Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Marketing Bilingue Fr-Nl ou Nl-Fr (h/f)

Employeur
Unique Namur
Lieu
NAMUR
Date de clôture
4 mai 2019

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société internationale basée dans la région Namuroise et active dans le domaine de la construction.



Description

  • Assister le Marketing & Communication Manager dans l’organisation des événements (foires, dealer meetings, démonstrations, etc.).
  • Présence et coordination lors des événements et logistique
  • Tenue et mise à jour des différents sites internet de l’entreprise
  • Publication et mise à jour sur le site internet et les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram)
  • Commande et gestion du stock de matériel promotionnel (goodies, cartes de visite, cadeaux personnalisés, …)
  • Gestion et mise à jour de la database clients



Votre profil

  • Diplôme d’études supérieures en marketing/administration ou équivalent par expérience
  • Bilingue français-néerlandais ou néerlandais-français, vous pouvez vous exprimer à l'oral et à l'écrit dans les 2 langues
  • Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, …)
  • Maitrise des réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram
  • Permis B et voiture personnelle
  • Dynamisme
  • Créativité
  • Polyvalence
  • Rigueur
  • Capacités d’organisation
  • Capacités de rédaction, excellente orthographe



Nous offrons

Nous offrons un contrat temps plein à durée indéterminée, une fonction passionnante et variée au sein d’une organisation ambitieuse. Notre client vous propose en apprentissage continu au sein d'une équipe dynamique. Un package salarial conforme au marché avec avantages extralégaux.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte