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Cette offre a expiré

Employé commercial interne FR/EN

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liège
Date de clôture
4 mai 2019

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmatch est à la recherche active d'un sales administration supervisor FR/ANG pour rejoindre le département commercial d'une société de renommée internationale spécialisée dans la fine mécanique .

Description

La responsabilité majeure du Sales Administration Supervisor porte sur la gestion administrative, tout au long du cycle des affaires, des dossiers commerciaux et en particulier dans le périmètre des processus de gestion et de suivi des offres et commandes, les aspects commerciaux, administratifs, financiers, logistiques, produits et services, et qualité. En étroite coordination avec le Sales Manager, vous:

  • Préparez les offres commerciales en veillant à en établir les menus et leur valorisation sur base des règles et politiques définies en ce compris la vérification, au cas par cas, de la cohérence des prix et délais appliqués ;
  • Assurez le suivi des offres de manière à disposer des perspectives les plus précises quant à la réalisation des commandes ;
  • Gérez la préparation des contrats en procédant à l'examen rigoureux des termes et conditions proposés par le client, assistez le Sales Manager dans la négociation des clauses contractuelles afin de réduire au maximum les risques et permettre la réalisation des contrats dans les meilleures conditions possibles ;
  • Enregistrez et diffusez les commandes en veillant à la transmission vers les départements/acteurs concernés de toutes les informations nécessaires à l'exécution correcte des commandes ;
  • Veillez à la régularisation financière des contrats, à l'encaissement des avances et/ou acomptes contractuels ainsi que les autres aspects financiers propres aux contrats dont le recouvrement des paiements clients avec actions de suivi et de relance nécessaires ;
  • Vérifiez le paiement des frais commerciaux externes aux représentants de la société en veillant à l'exactitude des calculs réalisés ;
  • Gérez le suivi général de la réalisation des commandes (en ce compris les aspects relatifs aux licences d'exportation) ;
  • Vous entretenez les relations avec la clientèle, les réseaux voire tous autres interlocuteurs externes ;



Votre profil

  • Vous disposez d'un baccalauréat en commerce extérieur, commerce international ou expérience équivalente ;
  • Vous avez connaissance des règles des crédits et garanties et connaissance des mécanismes de préparation des dossiers de financement type Ducroire ;
  • Excellente connaissance de l'anglais (C1 minimum); vous avez au minimum des bases en Néerlandais;
  • Vous maîtrisez la suite Office ainsi que Baan et CRM ;
  • Vous disposez d'une réelle aptitude à travailler en équipe.



Nous offrons
Nous vous proposons une mission interim de plusieurs mois. Nous offrons l'opportunité de rejoindre une des sociétés les plus reconnues de Belgique! Un salaire attractif à déterminer en fonction de vos compétences.

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