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Cette offre a expiré

Health & Safety Officer h/f

Employeur
Actief Interim Liège
Lieu
Liège
Salaire
Une fonction intéressante et variée au sein d’une entreprise environnementale stable, faisant pa...
Date de clôture
24 mai 2019

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Fonction
Autre
Secteur
Services facilitaires, Sécurité / Prévention
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Description de la fonction

Le responsable santé et sécurité est chargé(e) de l’élaboration et du suivi des politiques relatives à la sécurité (au travail) et à la santé au travail. Il/Elle soutient les employés et les managers dans ce domaine, tant pour le personnel opérationnel que pour le personnel de projet. En Belgique, ces employés sont répartis sur 5 sites et une centaine de projets (chantiers d’assainissement des sols).

Les tâches les plus importantes sont :

  • Développer les programmes de sécurité et de santé de SUEZ (audits, réglementations, campagnes, politiques et procédures) pour nos différentes activités, avec une attention particulière pour les chantiers.
  • En collaboration avec le Manager santé et sécurité d'Europe : établir et suivre les objectifs annuels en matière de santé et de sécurité.
  • Préparer et gérer le budget des plans d’action spécifiques en matière de santé et de sécurité, tels qu’approuvés par le comité de management.
  • Participer activement sur le terrain en matière de sécurité et de santé sur plusieurs sites (tels que les centres d’assainissement des sols et les TOP, les travaux d’assainissement sur les sites et chantiers externes).
Exigence pour la fonction
  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur dans le domaine de la sécurité (au travail) et de l’environnement. Le niveau 2 de conseiller en prévention est obligatoire.
  • Vous avez de solides compétences en relations interpersonnelles et en résolution de problèmes, un degré élevé d’indépendance et des aptitudes avérées en communication.
  • Vous avez une connaissance approfondie de la réglementation en matière de sécurité au travail ainsi qu’une connaissance pratique des systèmes de planification, d’implémentation et de systèmes de gestion.
  • Vous profitez déjà d’une première expérience en change management et en people management.
  • Quelques années d’expérience professionnelle sont requises (> 5 ans d’expérience sur le terrain).
  • Vous parlez couramment 2 langues (FR – NL) Autres langues sont un atout..
Conditions de travail
  • Une fonction intéressante et variée au sein d’une entreprise environnementale stable, faisant partie d’un groupe international d’envergure.
  • Une rémunération attrayante avec divers avantages extra-légaux supplémentaires (comme l’assurance groupe et hospitalisation, les chèques-repas électroniques, la voiture de société).

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