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Cette offre a expiré

UN CHEF DE SERVICE (H/F)

LA VILLE DE WAVRE RECRUTE

UN CHEF DE SERVICE (H/F)

POUR LE SERVICE CULTURE ET FESTIVITES

Travailler à la Ville de Wavre

La Ville de Wavre veut être un employeur exemplaire et vise à offrir un cadre de travail humain, respectueux de chacun et adapté aux compétences de tous. Notre culture d’entreprise est guidée par des valeurs claires telles que l’intégrité, l’équité, la collaboration, le service aux citoyens, le professionnalisme et le respect.

Chaque jour, les quelque 600 employés et ouvriers de l’administration communale de Wavre développent, durablement, une ville contemporaine et dynamique sur les plans économique, social et culturel. Ensemble, ils relèvent les défis de la vision stratégique de la ville : « Wavre 2030 ».

Travailler à la Ville de Wavre, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur, ses idées et son énergie au service du citoyen. C’est façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vos avantages en quelques mots-clés ?

Un environnement de travail qualitatif et vivant, situé en centre-ville, proche de la gare et des écoles. Une stabilité d’emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle. Des défis professionnels motivants, aux côtés de collègues passionnés. Des horaires et un régime de congés attractifs. Des formations continues pour développer votre potentiel.

FINALITE DE LA FONCTION

Sous l’autorité du Directeur général, la personne recrutée sera responsable du service en charge de l’organisation et de la mise en œuvre de manifestations communales évènementielles et culturelles ainsi que du soutien à l’organisation de manifestations associatives.

Elle développera la stratégie du service qu’elle supervise, en analysera les demandes, besoins et problématiques et en gèrera l'organisation. Elle veillera à ce que son approche managériale ait un impact sur les membres du service pour trouver des solutions. Elle contrôlera l'atteinte des objectifs opérationnels.

MISSIONS

La personne recrutée sera amenée en priorité à (liste non exhaustive) :

  • Coordonner et manager une équipe multidisciplinaire composée d’actuellement 6 personnes.
  • Planifier, piloter, coordonner et contrôler les interventions des équipes.
  • Proposer des projets, superviser leur développement et leur bon déroulement (notamment la mise en oeuvre du futur plan de politique culturelle)
  • Assurer le suivi administratif des projets :
    • rédaction de cahiers des charges et vérification de leur respect par les fournisseurs,
    • Réaliser des retro-planning
    • rédaction de rapports au Collège communal,
    • suivi des dossiers tutelle,
    • vérification des ordonnances de police…
  • Préparer et suivre le budget du service. Valider les factures.
  • Assurer la communication sur les projets vis-à-vis des citoyens, des riverains et des commerçants.
  • Mener les réunions de coordinations avec toutes les parties prenantes à l’évènement organisé (police, pompiers, service travaux, service communication, service secrétariat, Province du Brabant Wallon, régisseur spectacles, fournisseurs…)
  • Assurer un relai entre l’administration communale et les associations culturelles, folkloriques et à vocation sociale
  • Vérifier que les missions en lien avec la sécurité de l’évènement ont bien été effectuées par les services adéquat (visites de prévention des pompiers…)

PROFIL DE COMPETENCES

  • Faire preuve de polyvalence et de proactivité
  • Être capable d’innover et de proposer de nouveaux projets. Être créatif.
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle et une excellente orthographe
  • Faire preuve de capacité d’écoute, de diplomatie et de communication
  • Être disponible et flexible. Cette fonction implique des prestations en soirée, les week-end et jours fériés.
  • Faire face à la nouveauté, aux changements, aux imprévus, ajuster sa posture en fonction de l’environnement, de la situation et de l’interlocuteur. Bonne gestion du stress
  • Respecter le cadre (règlement de travail, horaires, etc.), les délais et la réglementation dans l'exécution des missions (normes et codes de bonnes pratiques – règlementation en matière de sécurité et de marchés publics)

Compétences spécifiques

  • Connaissance des outils informatiques bureautiques courants type WORD, EXCEL et OUTLOOK

CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION

  • Master.
  • Permis de conduire B
  • Une expérience professionnelle en gestion de projets de minimum 3 ans
  • Une expérience professionnelle d'une fonction similaire exercée au sein d'un autre pouvoir local constitue un atout.

La personne recrutée doit s’engager à suivre une formation en management et en marchés publics.

CONDITIONS DE TRAVAIL PROPOSEES

  • Contrat à durée déterminée d’un an à temps plein avec possibilité de CDI
  • Création d’une réserve de recrutement valable 1 an
  • Régime de travail : temps plein de jour 38h/semaine
  • Rémunération : A1 - 3347,66 Bruts par mois à 3 années d’ancienneté
  • Valorisation de l’ancienneté dans les conditions prévues par le statut pécuniaire.
  • Intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88%
  • Assurance de groupe

MODALITES DE CONTACT

Lettre de motivation, CV, copie du diplôme, du permis B et des attestations d’expérience devront parvenir à l'attention de Madame PIGEOLET, Bourgmestre, Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via le bouton POSTULER pour le 10 mai 2019 (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi).

Pour plus d'informations : vous pouvez contacter Madame Poncelet
au 010/ 230 327.

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.

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