Team Leader Customer Care & Internal Sales Team
- Employeur
- Anne-Mieke Campenaire
- Lieu
- Forest
- Date de clôture
- 25 mai 2019
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- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Pour un de nos clients, je recherche un Team Leader/Coordinateur pour l'équipe customer Service et Internal Sales Vos responsabilités
Votre rôle et votre contribution en qualité de coordinateur seront essentiels à l’amélioration des activités et de la qualité générale des 2 équipes par le biais du contrôle et du coaching journalier des équipes.
Pour l'équipe Customer Service, le principal challenge consiste à améliorer l’expérience du client et à poursuivre la professionnalisation de notre méthode de travail en :
- Améliorant les processus de bout en bout d’Immoweb, et en devenant rapidement un expert de fond sur tous les sujets B2B & B2C
- Améliorant la qualité des réponses grâce à un coaching régulier, tant sur le terrain qu’à travers une écoute et un contrôle récurrents des appels/mails
- Améliorant l' accessibilité par le contrôle des Niveaux de Service et le suivi de l’adhérence en temps réel
- Participant à la prise de décision et en suggérant des propositions proactives d’améliorations, tant au niveau des processus que de la dynamique des équipes
- Intervenant pour répondre vous-même aux questions de clients (donner l’exemple)
Pour l'équipe Internal Sales, assurer des contacts proactifs adaptés, vous veillerez à :
- Assurer un coaching en entretiens de vente qualitatifs
- Contrôler et faire rapport sur la productivité des agents
- Faire rapport sur le résultat des campagnes de vente
Votre profil
Vous avez le souci du consommateur et êtes orienté solutions « Résolution de la question du client d’abord »
Vous êtes un grand communicateur et êtes capable d’expliquer des choses complexes de manière simple et progressive
Vous avez minimum 3 ans d’expérience dans la coordination des activités d’un contact center
Vous êtes un coach, capable d’amener les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes
Vous êtes persévérant et avez un grand souci du détail
Vous possédez une énergie et un enthousiasme positifs et nourrissez une passion pour le service à la clientèle
Vous êtes un coéquipier assertif
Travailler avec des délais ne vous pose pas de problème
Vous êtes doué pour résoudre les problèmes et adoptez une approche pratique des choses
Vous êtes au courant des dernières tendances technologiques. Vous assimilez facilement les nouvelles tendances
Vous êtes bilingue (français / néerlandais) et connaissez l’anglais
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, êtes ouvert d’esprit et aimez innover
Vous maîtrisez MS Office
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