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Cette offre a expiré

Team Leader Customer Care & Internal Sales Team

Employeur
Anne-Mieke Campenaire
Lieu
Forest
Date de clôture
25 mai 2019

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Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour un de nos clients, je recherche un Team Leader/Coordinateur pour l'équipe customer Service et Internal Sales Vos responsabilités

Votre rôle et votre contribution en qualité de coordinateur seront essentiels à l’amélioration des activités et de la qualité générale des 2 équipes par le biais du contrôle et du coaching journalier des équipes.

Pour l'équipe Customer Service, le principal challenge consiste à améliorer l’expérience du client et à poursuivre la professionnalisation de notre méthode de travail en :

  • Améliorant les processus de bout en bout d’Immoweb, et en devenant rapidement un expert de fond sur tous les sujets B2B & B2C
  • Améliorant la qualité des réponses grâce à un coaching régulier, tant sur le terrain qu’à travers une écoute et un contrôle récurrents des appels/mails
  • Améliorant l' accessibilité par le contrôle des Niveaux de Service et le suivi de l’adhérence en temps réel 
  • Participant à la prise de décision et en suggérant des propositions proactives d’améliorations, tant au niveau des processus que de la dynamique des équipes
  • Intervenant pour répondre vous-même aux questions de clients (donner l’exemple)

Pour l'équipe Internal Sales, assurer des contacts proactifs adaptés, vous veillerez à :

  • Assurer un coaching en entretiens de vente qualitatifs
  • Contrôler et faire rapport sur la productivité des agents
  • Faire rapport sur le résultat des campagnes de vente

Votre profil

Vous avez le souci du consommateur et êtes orienté solutions « Résolution de la question du client d’abord »

Vous êtes un grand communicateur et êtes capable d’expliquer des choses complexes de manière simple et progressive

Vous avez minimum 3 ans d’expérience dans la coordination des activités d’un contact center

Vous êtes un coach, capable d’amener les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes

Vous êtes persévérant et avez un grand souci du détail

Vous possédez une énergie et un enthousiasme positifs et nourrissez une passion pour le service à la clientèle

Vous êtes un coéquipier assertif

Travailler avec des délais ne vous pose pas de problème

Vous êtes doué pour résoudre les problèmes et adoptez une approche pratique des choses

Vous êtes au courant des dernières tendances technologiques. Vous assimilez facilement les nouvelles tendances

Vous êtes bilingue (français / néerlandais) et connaissez l’anglais

Vous êtes à l’aise avec les chiffres, êtes ouvert d’esprit et aimez innover

Vous maîtrisez MS Office

 

 

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