Un(e) gestionnaire financier(ère) et administratif(ve) à mi-temps
- Employeur
- Université de Namur
- Lieu
- 5000, Namur
- Date de clôture
- 28 avr. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Secrétariat, Consultance / Conseil, Finance / Comptabilité, Administration financière, Comptable, Gestionnaire de dossiers, Finances / Comptabilité - général
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Faculté : Faculté de droit
Département : Centre de Recherche Information, Droit et Société (CRIDS)
Grade : 1er agent spécialisé (Baccalauréat) ou attaché (Master)
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Hors-Allocation (CPO)
Tâches
VOS MISSIONS
Au sein du Centre de Recherche Information, Droit et Société (CRIDS), membre du Namur Digital Institute (NADI), vous serez responsable de la gestion financière et administrative du Centre et aurez pour missions:
• Suivi administratif et financier des projets de recherche et des contrats de consultance du CRIDS (avec pouvoir de signature): analyse des conventions de recherche, participation à la rédaction des réponses aux appels d’offres, prévision et analyse des dépenses, réalisation de projections budgétaires (notamment pour les engagements), réalisation et envoi de factures/déclarations de créances, suivi des paiements, etc.;
• Gestion financière des comptes du CRIDS;
• Gestion administrative et financière du personnel du CRIDS (+/- 35 chercheurs): réalisation de projections budgétaires (notamment pour les engagements), complétion de timesheets, validation des dépenses (ex.: notes de frais), rôle d’informations, etc.;
• Participation aux organes de gestion du CRIDS.
Profil
DIPLÔME
Vous êtes titulaire d’un Baccalauréat (correspondant au grade de 1er agent spécialisé) en comptabilité ou équivalent et d’une expérience probante pour la fonction à pourvoir ou d’un Master (correspondant au grade d’attaché) en Gestion, en Économie, ou équivalent et d’une expérience probante pour la fonction à pourvoir.
COMPÉTENCES REQUISES (connaissances, compétences techniques et compétences comportementales)
Vous disposez de connaissances:
• En anglais (ex.: rédaction de courriels, participation aux réunions, etc.),
• Dans les outils informatiques de bureautique (ex. : Suite Office et logiciels internes).
Vous disposez des compétences suivantes:
• Autonomie et prises d’initiatives,
• Organisation et rigueur,
• Capacité d’analyse et de synthèse,
• Collaboration.
Renseignements complémentaires
Monsieur Alexandre DE STREEL - Directeur du CRIDS
E-mail: alexandre.destreel@unamur.be - Tél.: +32 (0)81 72 48 57
Remarques
DATE D'ENTRÉE EN FONCTION: dès que possible.
MODALITÉS DE SÉLECTION
- Examen des CV
- Testing éventuel
- Entretien par la Commission de recrutement
MODALITÉS POUR POSTULER
La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be pour le 28/04/2019 au plus tard.
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