Employé Administratif zone export FR/UK (H/F) - Wavre
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Wavre, Walloon Brabant
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 11 mai 2019
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- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de ses clients, OfficeTeam recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour la zone export avec de très bonnes connaissances en anglais.
Notre client est situé dans la région de Wavre et actif dans le secteur industriel.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous passez les commandes auprès des fournisseurs, en assurez l'encodage et le suivi
- Vous relancez les fournisseurs sur le délai de livraison et/ou sur les pièces commandées
- Vous êtes en contact avec les sous-traitants et assurez le suivi de leur travail
- Vous confirmez les commandes et vérifiez la marchandises ainsi que les factures
- Vous gérez le stock et anticipez les besoins en fonction des commandes
- Vous assurez la gestion administrative des dossiers
- Vous assurez l'expédition et la facturation des pièces de rechanges et des équipements
- Vous assure la gestion des visas pour les techniciens et lettres d'invitation
- Vous assurez la gestion administrative des techniciens :
- Vous organisez des formations, suivi et organisation de visites médicales, vaccins,…
Les qualifications requises pour cet emploi sont :
- Vous disposez d'un baccalauréat en commerce extérieur, en marketing ou d'une formation en achats;
- Vous avez une première expérience dans un département achats;
- Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais. Toute autre langue est un atout (néerlandais, allemand, espagnol, etc.);
- Vous êtes rigoureux(-se), consciencieux(-se), proactif(-ve), analytique et avez le sens des priorités;
- Vous avez une bonne résistance au stress et savez travailler sur plusieurs dossiers en même temps;
- Vous avez des capacités à négocier avec les fournisseurs;
- Vous êtes disponible immédiatement.
OfficeTeam vous propose une mission d'intérim de longue durée.
Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui en mentionnant la référence OT06870-0010931749.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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