Technicien IT service desk
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Herstal
- Date de clôture
- 3 mai 2019
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, IT Consulting
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, IT
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de la fonction
Faisant partie de l’équipe IT Service desk le technicien sera polyvalent :
- Support téléphonique et physique aux utilisateurs
- Installation et configuration des pc et portables, OS et applications suivant standards sur base de procédures définies
- Suivi et création de documentations
Compétences techniques :
- PC , installation via un système automatisé (SCCM), installation et dépannage de machines bureautiques et pc portables
- Installation et dépannage d’applications (procédures)
- Windows 7 & 10, interactions AD, DNS, ….
- Support Niveau 1 et 2 : Field service support
- Installation et configuration d’imprimantes
- Connaissance ITIL
- Asset management
- Connaissance d’un mécanisme de ticketing
- Connaissance de base en Citrix/XenApp (serait un plus)
Documentation :
- Ecriture et adaptation de procédures
Attitude générale :
- Esprit d’équipe
- Attitude orientée client
- Orienté résolution d’incident
- Aisance au téléphone
- Résistant au stress
- Autonome
Visitez www.flexpointtracevio.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Technicien IT service desk ou postulez directement en ligne via Technicien IT service desk.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte