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Cette offre a expiré

District Manager

Employeur
ALDI via HABEAS
Lieu
Gembloux (Commune), Namur
Date de clôture
1 juin 2019

Recherchons : District Manager/ Responsable Régional – Namur/Hainaut/Brabant wallon – Leadership – Organisation.

Le groupe commercial Aldi (fr.aldi.be) est présent dans neuf pays européens et fait partie des principales entreprises du commerce de détail sur le marché européen. Aldi, en tant qu'entreprise, est actif en Belgique avec environ 470 magasins et plus de 6.100 collaborateurs.

L’entreprise offre à ses clients des offres claires et fiables avec une sélection de produits alimentaires de grande qualité et d’articles de la vie quotidienne enrichie chaque semaine d’articles d’actualités de haute qualité. Dans les magasins, pas de présentation luxueuse mais plutôt une implantation standard des points de vente : c’est l’esprit Aldi.

Afin de de poursuivre son développement croissant, Aldi souhaite s’adjoindre, pour la centrale de Gembloux (Rhisnes, + 950 collaborateurs, gestion de 68 points de vente) un(e) :

District Manager

Fonction

Sous la supervision du Manager des Ventes, vous intégrez l’équipe de vente composée d’Assistants Manager de Magasin, de Managers de Magasin, de Collaborateurs de Vente, de stagiaires, d’étudiants salariés et de collaborateurs intérimaires.

En tant que District Manager, vous gérez environ 7 points de vente. Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • vous visez toujours un chiffre d’affaires maximal ;
  • vous managez et encouragez vos Managers de Magasin à donner le meilleur d’eux-mêmes ;
  • vous assurez une supervision efficace du travail dans votre district ;
  • vous gérez les ressources humaines et les relations sociales des points de vente que vous supervisez ;
  • vous créez le bon climat dans chaque magasin pour réussir ;
  • vous assurez une occupation optimale du personnel de vos magasins.

Profil    

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de master ou de bachelier.
  • Vous disposez d’un vrai talent commercial.
  • Vous démontrez des compétences et un réel goût pour le management d’équipe. Votre enthousiasme et votre engagement ont un effet positif sur l’équipe.
  • Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais ou un excellent niveau d’anglais.
  • Vous êtes reconnu pour votre communication efficace et êtes résistant au stress.
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation.
  • Vous habitez la région de Namur – Charleroi – Gembloux.

Offre

  • Un emploi aux tâches diversifiées, au sein d’un environnement professionnel performant et structuré.
  • Une sécurité d’emploi dans une entreprise florissante et leader sur son marché.
  • Une culture d’entreprise dynamique et en plein développement.
  • Une fonction clé au cœur d’un réseau de vente.
  • Une formation approfondie au démarrage.
  • Un contrat à durée indéterminée et un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux en phase avec vos compétences.

Réf. 271-005 (2019)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité. 

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