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Cette offre a expiré

Assistant(e) commercial(e) bilingue FR/NL - Bruxelles

Employeur
Robert Half
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
24 mai 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue FR/NL (H/F) pour un de ses clients.

La société est située dans le centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

Notre client est actif dans le secteur des emballages ménagers.

En tant qu'assistant(e) commercial(e) bilingue, vos responsabilités sont les suivantes:

  • Gestion générale des appels rentrants;
  • Traitement des demandes de prix;
  • Gestion des appels d'offres rentrantes;
  • Lecture des cahiers des charges/appels d'offres;
  • Rédaction des offres de prix;
  • Préparation des échantillons;
  • Contacts commerciaux divers;
  • Préparation des dossiers commerciaux;
  • Gestion des résultats des offres (relance auprès du client, obtention des rapports d'attribution);
  • Contacts journaliers avec les clients;
  • Rédaction des courriers divers;
  • Gestion des réclamations (courriers clients, traitement avec l'usine et conclusion avec clients);
  • Divers;
  • Classement;
  • Gestion des échantillons;
  • Gestion des retours clients marchandises;
  • Gestion du courrier ;
  • Fiches articles;
  • Gestion des fiches d'articles dans l'ERP;
  • Vérification des fiches articles existantes ;
  • Création des fiches techniques pour envoi aux usines;
  • Demande de faisabilité;
  • Ordres de livraison aux transporteurs;
  • Envoi des commandes clients;
  • Contact journaliers avec nos transporteurs;
  • Mise à jour du tableau Excel 'Transport';
  • Gestion administration des factures;
  • Classement des dossiers facturés par client;
  • Commandes clients;
  • Saisir les commandes clients dans l'ERP (JDE);
  • Envoyer les factures clients + documents de transport;
  • Statistiques commerciales;
  • Suivi journalier du stock en collaboration avec le département Achats.

Les qualifications requises pour la fonction d'assistant(e) commercial(e) comprennent:

  • vous êtes en possession d'un Bachelier en Marketing/Ventes ou gestion commerciale;
  • Vous disposez d'une première expérience similaire;
  • Vous avez une connaissance parfaite du français et du néerlandais;
  • Vous maîtrisez MS Office, en particulier Excel et une première expérience avec un ERP est un atout;
  • Vous disposez d'un bon sens du suivi et relationnel;
  • Vous êtes orienté(e) client et un(e) réel team player;
  • Vous êtes précis(e) organisé(e) et autonome.

Notre client vous offre:

  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique;
  • Un contrat intérim temps plein en vue d'engagement fixe;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu'assistant(e) commercial(e) bilingue et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

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