MARKETING/COMMUNICATION OFFICER (M/W)
- Employeur
- Kojump
- Lieu
- Bruxelles (BE)
- Date de clôture
- 9 juin 2019
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Marketing Manager, Technico-commercial, Marketing / Communication - général
- Secteur
- Médias Entertainment / Communication, Communication, Marketing
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
MARKETING/COMMUNICATION OFFICER (M/W)
Fonction :
1.COMMUNICATION/MARKETING
- Vous collaborez étroitement avec la direction marketing/communication pour assurer toutes les tâches liées à votre fonction ;
- Elaboration d’un plan de communication en étroite collaboration avec la direction ;
- Rédiger du contenu original ;
- Confectionner des videos dynamiques, des reportages photos et des visuels graphiques attrayants en phase avec notre charte graphique ;
- Organiser les événements internes mais aussi les présences sur des foires et salons ;
- Gestion des partenariats media et commerciaux ;
- Mise à jour du site web ;
- Envoi de mailings.
2.COMMUNITY MANAGER
- Pouvoir animer professionnellement les réseaux sociaux utilisés par la société (Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube,…) ;
- Suivre les performances des publications et contenus par un reporting précis et régulier ;
- Gérer les relations client sur le web (animer forums de discussion, fidéliser et fédérer la communauté par l'organisation d'évènements sur le web, …) ;
- Gérer les relations avec les blogueurs et influenceurs ;
- Organiser le planning et programmer les publications quotidiennes sur les différents canaux ;
- Maitriser les nouveaux médias du Web et leur fonctionnalité ;
- Exercer un travail de veille et de recherche.
Profil :
Diplôme de Communication/marketing ou expérience équivalente ; vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans des missions similaire;
- Parfaite maîtrise de la langue française tant orale qu'écrite ;
- Connaissance du néerlandais et/ou l’anglais ;
- Fine plume et avec le sens de l'humour, vous êtes créatif et capable d'adapter votre style en fonction du sujet, de la cible et du canal ;
- Vous maitrisez les aspects techniques des plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, YouTube) et connaissez les principaux indicateurs à suivre ;
- Parfaite aisance à l'utilisation des outils informatiques (MS Office, suite Adobe, WordPress, CRM, CMS, …) ;
- Gestion d'outils spécifiques : de veille marketing, Google Analytics, Google Ads … Maitrise totale des outils de graphisme, de montage video et photos ;
- Autonome et disposant d'un grand sens des responsabilités ;
- Vous êtes curieux, à l'affût des tendances dans le domaine et disposez d'une bonne culture générale Très rigoureux, fiable ;
- Créatif ;
- Pragmatique, vous êtes structuré et organisé ;
- Apte à distinguer l'importance de l'urgence, vous avez une excellente gestion des priorités ;
- Excellente capacité rédactionnelle et orthographique (sera testée) ;
- Dynamique et positif, vous êtes "Problem solver" ;
- Bon relationnel, apte à interagir avec des interlocuteurs variés, vous vous exprimez avec clarté et respect ;
- Intègre et discret, le sens de la confidentialité est une seconde nature chez vous.
Candidature à envoyer via le bouton POSTULER
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte