CHU UCL NAMUR

  • L’afterwork: une alternative aux méthodes de recrutement traditionnelles
    Recruter les bons profils, encore plus particulièrement dans les métiers en pénurie, demande inventivité et créativité. Comment se démarquer, renforcer son attractivité en tant qu’employeur, présenter son environnement de travail et valoriser sa culture d’entreprise? L’afterwork, qui permet des é...
  • Métier d’excellence en constante évolution qui demande à la fois des qualités techniques et humaines, les technologues en imagerie médicale font partie des perles rares que les hôpitaux recherchent activement.
  • Écoute, ouverture d’esprit, respect, humanité, investissement, bienveillance et interdisciplinarité. Ce ne sont là que quelques-unes des qualités nécessaires pour exercer les métiers de la santé, et en particulier ceux qui touchent de près aux soins à la personne.
  • Passion, sérieux, exemplarité, investissement, créativité, bienveillance et esprit d’équipe. Ce ne sont là que quelques-unes des qualités nécessaires pour exercer les métiers de la santé, et en particulier ceux qui touchent de près aux soins à la personne.
  • Passion, investissement, curiosité, bienveillance, esprit d’équipe. Ce ne sont là que quelques-unes des qualités nécessaires pour exercer les métiers de la santé, et en particulier ceux qui touchent de près aux soins à la personne.
  • Passion, investissement, curiosité, altruisme, esprit d’équipe. Ce ne sont là que quelques unes des qualités nécessaires pour exercer les métiers de la santé, et en particulier ceux qui touchent de près aux soins à la personne.