« Je ne serais jamais allée aussi loin sans être guidé »

Rédigé par: Mathias Mariën
Date de publication: 21 janv. 2022
Catégorie:

Vos compétences et qui vous êtes en tant que personne priment sur les diplômes. Annelies Van Assche (38 ans) est chef d’équipe et a gravi les échelons jusqu’à ce poste de coordination. Randstad croit fermement en ses employés. Selon elle, il n’est pas surprenant que Randstad soit un ‘’Top Employer’’.

Annelies a débuté en tant que consultante en 2018: un poste dans lequel vous recherchez l’adéquation idéale entre le talent et l’entreprise. Elle est rapidement devenue consultante senior. «Par la suite, j’ai eu l’opportunité de devenir coordinatrice d’équipe. Je veille au bon fonctionnement de l’équipe, j’établis les plannings, je regarde les chiffres hebdomadaires et je suis l’interlocutrice directe du client. Je suis également très fière d’assumer un rôle supplémentaire en tant que formateur interne pour les nouveaux collègues. 

Randstad Top Employer 2022

Toutes les six semaines, un moment de ‘’great conversation” est planifié. C'est l’occasion pour l'employé et le manager de communiquer très ouvertement.
Il est principalement destiné à regarder votre évolution personnelle et vers où vous voulez aller. ►​ D.R

Développement des talents internes 

Tout montre qu’Annelies aime son travail. «Randstad est un employeur fantastique!», dit-elle. «Vous y recevez toutes les opportunités. En interne, il existe des formations pour votre développement. Il existe également une ‘’maison des talents ’’ ( House of Talents ) avec un aperçu complet de tous les emplois au sein de Randstad. Vous y trouvez tous les talents dont vous avez besoin pour grandir.» 

«Toutes les six semaines, nous planifions un moment de ‘’grande conversation’’ (‘’great conversation’’)», explique Annelies.  

«C’est l’occasion pour l’employé et le manager de communiquer très ouvertement. Cela fonctionne dans les deux sens. Il est principalement destiné à regarder votre évolution personnelle et vers où vous voulez aller.» 

Cette approche unique du talent, ainsi que le package de rémunération flexible et les valeurs de l’entreprise, font de Randstad un employeur de premier plan. 

Annelies Van Assche

Annelies Van Assche,Team leader chez Randstad.  D.R

Aucun jour n’est le même 

Annelies recommande fortement un emploi chez Randstad.  

«Un état d’esprit ouvert et une attitude tournée vers les autres, ainsi que la volonté et la mentalité d’apprendre, sont les compétences les plus importantes. Vous réfléchissez de manière proactive avec les entreprises dans un contexte commercial. En échange, vous obtenez un emploi varié et des opportunités pour «grandir» chez un Top Employer.» 

Mathias Mariën