« Nous sommes de plus en plus confrontés à des litiges »

Arces, une marque du groupe P&V, est spécialisée dans l’assurance de protection juridique et a reçu à plusieurs reprises le prix Decavi de la meilleure PJ Auto.

Harry Michel, manager chez Arces
Harry Michel, manager chez Arces. 

Notre rôle d’assureur en protection juridique est vrai ment d’aider nos assurés à faire valoir leurs droits et, si nécessaire, de les assister dans les rouages du monde judiciaire », constate Harry Michel, manager chez Arces.

« Notre objectif, c’est d’assurer un service de grande qualité pour faire la différence sur le marché, en étant réactif et hyper professionnel ». Aujourd’hui, il le reconnaît, le litige peut être partout. « Dans le monde moderne, on est de plus en plus souvent confrontés à des litiges. On peut être victime d’un accident et avoir besoin de faire valoir ses droits. On peut aussi se retrouver au cœur d’un litige avec un fournisseur d’électricité, de GSM ou encore avec son propriétaire et ou locataire et désirer faire valoir ces mêmes droits ». Et là, c’est aussi tout le travail du courtier qui est mis en lumière. « La matière « protection juridique » n’est pas toujours simple à comprendre et le courtier reste un vrai conseiller ».

Retour à la liste